Ahriman-Satan selon Rudolf Steiner: très proche des révélations des ca

<< < (3/4) > >>

Invité:
Citation de: netineti

Bonjour Druid

Je suis moi aussi interessée par le document de Steiner. Pouvez-vous me l'adresser sur ma boite mail ?

Merci
Bonjour!

Je ne suis pas sûr de savoir de quel document vous parlez.

Je vous invite à venir sur le forum Le Soleil de Minuit où j'ai mis tous mes textes à la disposition de tout le monde.

http://rudolfsteiner.forumpro.fr/LA-SCIENCE-DE-L-ESPRIT-POUR-L-AVENIR-DE-L-HOMME-f10.htm

Quant à ceux de Steiner, il faudra que vous me disiez quel titre vous désirez avoir car j'en ai vraiment bcp.

Invité:
Bonjour,

Je suis intéressé par l'étude sur Ahrimane

Bien à vous
jm

Invité:
Bonjour,

depuis pas mal d'année je souffre de dépression , de mal être et même que j'ai fait une tentation de suscide en 1985. Et depuis la fin de janvier 2007 je suis à un stade de ne plus rien avoir à faire sur cette terre et même que j'ai dit à mes deux fils que je ne voulais plus vivre j'ai fait mon temps. J'ai autre chose à faire ailleur. J'ai ce mal être qui me poursuit.

Que dois-je faire aider moi merci, avgec mes salutations les plus ditinguées....
Batscher Marie

Invité:
Bonjour Druid. Je suis heureux de rencontrer un camarade anthroposophe sur ce site. J'aimerais communiquer avec toi par mail. A bientôt.

869

Mathieu:
Marie,

Une chose à faire, par exemple, lire "Les morts nous parlent", du Père Brune. (si pas déjà fait)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente