29 Novembre 2021 - 07:34:21
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des temps »
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  Signes / Discussions / "Oui, les ovnis existent" - JJ Velasco parle enfin. Discussion
« le: 08 Septembre 2005 - 10:58:36 »

salut les filles !
en vérité, je partage un peu l'avis de Jean-Pierre Papin... euh. Petit. L'ouvrage de Velasco m'a barbé. Par contre, j'ai vu que tu promouvais le bouquin de Parmentier. Je l'ai lu (dernièrement), je l'ai trouvé passionnant !! C'est vrai qu'il ne traite pas tout à fait de l'ufologie, mais plutôt de la communication en ufologie. Deux sujets qui me passionnent. Pour moi, c'est l'un des meilleurs livres sur la question.

Souriant

j'adore ton nouveau forum :cool:

2  Signes / De tout et rien / les points communs entre enlèvements extraterrestres et sabbat (J Sider)
« le: 05 Août 2005 - 11:55:04 »

selon François Parmentier (Ovni : 60 ans de désinformation), les gens qui associent les ovnis à des phénomènes "surnaturels" sont des deboulonneurs (conscients ou non) car ils dématérialisent un phénomène complètement matériel... en dehors de ce propos que je ne partage pas (car j'associe partiellement les deux phénomènes effectivement), ce livre est très bon (au goût).  Souriant

3  Signes / De tout et rien / pourquoi vous interressez vous aux "ovni" ?
« le: 05 Août 2005 - 11:53:14 »

merci pour ces précisions (hantise // poltergeist... etc)... Sourire tu as l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet. Tu as connu ce genre de phénomènes personnelement ? Ou t'es un calé parce que ça t'intéresse ?

Sourire

4  Signes / Infos OVNI / nouvelle Observation de grande ampleur au Mexique
« le: 05 Août 2005 - 11:31:07 »

j'ai oublié de dire qu'il faut ABSOLUMENT voir les vidéos... [que je viens juste voir par curiosité]... il ne s'agit pas de quelques "sphères" dans le ciel... non, il y en a des dizaines, et sans doute des centaines... c'est extrêmement impressionnant !! (et assez flippant je dois avouer).

A VOIR ABSOLUMENT CELLE LA

5  Signes / Infos OVNI / nouvelle Observation de grande ampleur au Mexique
« le: 05 Août 2005 - 11:22:21 »

[très chouette ton nouveau forum, MCo] Sourire

lien : http://www.ufo.com.br/exclusivo/mexico/

je traduis le mexicain... :lol:

Citation
Deux nouvelles flottes d'UFOs ont été filmées sur la ville du Mexique le 11 avril 2005, par l'observateur Arturo Robles Gil, augmentant les attentes autour de la rare vague d'UFOs enregistré récemment sur la ville le plus populeux du monde. Un mystère qui maintient le peuple mexicain dans un état mélangé d'excitation et d'incertitude. Les avistamentos sont arrivées dans complète lumière du jour et ont commencé avec une formation de sept objets. Tous ils en émettant une luminosité blanche et avec la forme sphérique. Gil a fait un zoom sur un des objets et l'a décrit comme une intense source lumineuse, semblés avec une boule de plasma.

Au ce moment, un des objets a sorti de la formation et a commencé à exécuter des manoeuvres dans retour des autres, comme s'était contrôlé par quelque force intelligente. Gil a focalisé l'objet et, de cette façon, a été clair et bien défini le passage que il faisait autour des autres. Avec certitude, une image très intrigante. Mais cela n'était pas tout, et une activité encore davantage spectaculaire était pour dearriver. Après environ 15 minutes, et encore en filmant les sept objets, Gil a abaissé la caméra par comme dereposer le bras, tournant la tête pour le côté. Ce a été quand il a eu une grande surprise : une énorme flotte d'UFOs était si s'en approcher.

Il a indiqué la caméra pour les nouveaux objets et continue à filmer. Ils "Étaient plus de 100 objets lumineux dans le ciel, peut-être deux centaines. Ce a été simplement spectaculaire!", a dit. La vidéo montre un écran plein d'objets lumineux en volant dans parfaite formation et en contrastant avec le ciel bleu et les nuages blancs dans une scène difficile de se croire. Cette nouvelle évidence est considérée un les plus importants jusqu'à présent, joint avec les images du 10 juillet 2004, dans Guadalajara, filmées par Miguel Avila et Miguel Dominguez.

Le mystérieux phénomène de flottes d'UFO qui est arrivé dans notre pays, avec une énorme quantité d'objets dans le ciel, a été appelé "de l'invasion calme". Cette nouvelle vidéo de Gil, a été transmise par la télévision nationale dernier dimanche, 24 avril, pendant le programme de TV Los grand Misterios [ les grands mystères ] présenté par Jaime Maussán. Au ce même moment une nouvelle vidéo, faite dans Torreon, Coahuila, était exhibée. Il montrait une autre flotte d'UFOs avec, au moins, un 50 objets dans le ciel, dans une formation semblable à celles présentées par les autres flottes déjà filmées sur la Ville du Mexique[note de Dido : Mexico]. Telle prise de vues a été faite le 30 de mars 2005 et envoyé par le témoin lui-même, Guillermo Ortiz.

Le phénomène des flottes d'UFOs a attiré l'attention et l'intérêt des filets de TV aux E.U.A., et une équipe de TV japonaise est à chemin pour faire un documentaire sur ces avistamentos, interviewer les témoins, chercheuses et les personnes dans les rues. L'intérêt reflète la réelle situation des avistamentos d'UFOs sur le territoire mexicains, un sujet qui a toujours fasciné la mídia internationale. Nos recherches sur ces incidents rares continuent. Nous étudions et en analysant chaque informations, les témoins et les évidences graphiques.

Le nombre de présences que nous avons avec ce phénomène de flottes d'UFOs est certainement grand et les manifestations filmées récemment suggèrent qu'il grandisse encore davantage, pour des raisons méconnues. Malgré des intenses études réalisées sur les flottes, nos efforts encore n'ont pas permis d'arriver à aucune conclusion et le phénomène continue une complète énigme.
Clin d'oeil

6  Signes / Infos OVNI / [Ch] Infos sur MIB
« le: 24 Mai 2005 - 17:28:10 »

bonjour,
je cherche des infos (sérieuses) sur les MIB... et plus précisément sur les MIB-photographes... comme ceux dans l'ouvrage "La Prophétie des ombres"... je ne trouve rien sur le net ?!

... de même existe-t-il des Femmes-En-Noir-Photographe ? (des WIB ?)

ça n'en a pas l'air, mais c'est une question sérieuse. :-)

merci

[dido]

7  Signes / Témoignages / 2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« le: 24 Mai 2005 - 13:52:21 »

Citation
désolé probleme d'ordi ^pendant un moment. Je réinstalle et je tente une capture dès que je peux du dvd de l'émission de france 2. Si tu préfère Mco, je peux t'envoyer copie par poste.
a bientot.
ps: on a l'air de laisser complètement indifférent la plupart des groupes ufologiques que j'ai contacté.


je suis pas le "milieu ufo" à moi tout seul... (même loin de là), mais ça m'intéresse... dido@rr-4.com

:-)

8  Signes / Infos OVNI / Big NEWS au Brésil !
« le: 24 Mai 2005 - 12:25:58 »

c'est Historique !...
... si d'autres pays se mettent à confirmer cette réponse... sincèrement, ça me ferait flipper... car ça voudrait dire (peut-être) qu'il faudrait se préparer à une info plus inquiétante encore... telle qu'une genre invasion ?

:-o

9  Signes / Infos OVNI / Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« le: 20 Mai 2005 - 15:47:51 »

... bon, j'insiste (comme un lourd) encore sur ces photos... car je les trouve vraiment énigmatiques... je m'interrogeais sur le phénomène suivant : toutes les sphères ont la même taille !!
Ce qui veut dire que la distance entre le satellite et la sphère, et sans doute également entre la sphère et le sol, sont les mêmes !

... de fait, j'ai dû mal à croire qu'il puisse s'agir de "ballon météo"... car (à ma connaissance) je ne crois pas qu'un ballon météo qui ère dans le ciel puisse garder la même altitude... non ?

je ne connais rien en "ballon météo" (en Roswell non plus d'ailleurs :-D)... mais bon, je préfère rapporer cette idée.

Qu'en pensez-vous ? :-o

10  Signes / Infos OVNI / Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« le: 20 Mai 2005 - 12:42:15 »

Citation
arf, une page avec de plus en plus de liens sur google-map. Super fun tous ces points un peu partout :-)

http://www.flickr.com/photos/44276669@N00/13645955/

Je commence à me demander si ce n'est pas une sorte de jeu "oeufs de Pâques" en retard de monsieur google !

A moins que ce soit le pinceau numérique d'un de leurs graphistes qui ait des bugs !


je fais le lien avec cette vidéo : http://signes.coza.net/forum/illustrations/videos/ufobelgium.wmv

j'ai pu capturé l'image des Sphères de Google, les voici :


c'est TRES troublant, cette affaire... j'ai tenté de réaliser un montage de sphère... [ voir le montage ] je suis très loin du résultat [mais je l'ai fait rapidos]

ce qui renforce le mystère, sont les théories délirantes des "sceptiques" ou "réfractaires"... tout est envisagé pour expliquer ces "boules" : saletés sur la photo, reflet, débris de l'espace, (bien sûr) Ballon météo... et même un hélicoptère !!

:-D

11  Signes / Témoignages / 2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« le: 20 Mai 2005 - 12:36:36 »

Citation
si si, la video est déjà dispo plus haut : ufobelgium.wmv


c'est la qualité (et taille) maximum que tu as sur cette vidéo ? ... je fais le rapprochement avec les sphères de Google... c'est très proches.

:-)

12  Signes / Infos OVNI / Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« le: 17 Mai 2005 - 08:44:09 »

mazette !! c'est une vraie photo, ou une blague de Google ?? ... c'est incroyable... merci pour ce lien.

13  Le site / Textes du site / quelques livres de plus...
« le: 03 Mai 2005 - 13:51:47 »

purée !! ta bibliographie est excellente... et bien fichue (présentée) !! BRAVO !!... tu m'énerves encore une fois. :-)

ça te fait une belle collection, mon coquin !! :-)
... ça donne envie de lire.

14  Signes / De tout et rien / pourquoi vous interressez vous aux "ovni" ?
« le: 03 Mai 2005 - 13:27:38 »

Citation
Par exemple, la téléportation "en bloc" d'êtres vivants d'un point à un autre, arbitrairement éloigné, de l'univers. Ca, c'est d'ors et déjà possible "sur le papier". Alors, c'est sans doute à la portée de civilisations ETs plus évoluées que nous. Dès lors, pourquoi s'embêter à se déplacer dans des "soucoupes"?


... ce n'est pas parce qu'aucune réponse ne nous parait cohérente que le propos l'est nécessairement. Puisqu'ils nous sont "étrangers", nous ne savons rien d'eux. Ou quasiment.
J'ai tendance à transférer une relation par une autre pour mieux comprendre. Imaginons que des indigènes (qui ne connaissent rien à la civilisation moderner) voient débarquer un Blanc de sabagnole, alors qu'un peu plus tôt, il sortait d'un avion... L'un d'eux peut se demander : "Pourquoi ce blanc-bec roule-t-il en voiture, alors qu'il pourrait prendre son avion ?"...

En somme, il y a certainement une raison.
Si le Capitaine Kirk utilise la téléportation pour aller sur une planète, et non pas ce même procédé, mais bien l'Enterprise... c'est qu'il y aussi une "bonne" raison. (je blague)


Citation
Autre argument: l'élimination du temps du cadre physique au profit du vide gravifique permet de ramener le cône de lumière à un cône de Mach où le vide (statistique, c-à-d le VRAI vide, le vide "réaliste") joue le rôle de "fluide". En conséquence, il devient physiquement possible de dépasser la vitesse de la lumière, ce qui n'était pas le cas chez Einstein où le vide est constant, égale à zéro, partout dans l'univers. Aujourd'hui, le vide n'est plus un milieu absolu, mais relatif, c'est à dire déformable. C'est ce qui explique en particulier pourquoi on arrive à le comprimer en labo à l'aide de lasers. Enfin, tu vois, tout ça pour dire qu'il y a, à l'heure actuelle, beaucoup d'arguments scientifiques, tant théoriques qu'appliqués, qui vont bien au-delà de la solution "soucoupe volante".


... moi, je vois rien. J'ai rien compris.

Citation
Il y a néanmoins un type d'ovni qui "m'interpelle" (comme disent nos politiques), c'est "l'ovni psychique" de Francis (Gatti): c'est une matérialisation psychique qui, si j'ai bien compris, va au-delà de la simple hallucination (au sens clinique du terme). Dans des situations de crise psychologique, c'est tout à fait réalisable, sans parler de schizophrénie, où l'on assiste à une déformation de la réalité. Cà, ça me branche, et je vois tout de suite le lien avec les poltergeists.


il semblerait que certaines observations soient entourées de phénomènes surnaturels... dont le syndrome de la "maison hantée", dit de Poltergeist. Il semble que ces deux événements soient liés... Et chacun tend bien entendu à discréditer l'autre, et à s'auto-ridiculiser aux yeux du public. Une fois passé le ridicule (qui ne tue pas), on peut se demander si, derrière cette association, il y a une corrélation. C'est à dire, est-ce que l'un entraîne l'autre ? Et si "oui", lequel ?

Est-ce que des sujets, au psychisme "évolué" (ou doué) pourrait attiré des phénomènes extraterrestres ? Alors, est-ce que ces entités seraient attirées par ces manifestations énergétiques, comme la mouche par le miel ? En tout cas, il est n'est pas rare de voir que nombreux de témoins semblent attirés par les sciences esotériques, voire même pratiquent eux-mêmes.

Inversement, est-ce que ce serait le contact avec ces entités qui engendrerait comme conséquence, une forme d'ouverture psychique... plus ou moins maîtrisée, qui pourrait avoir pour conséquence, des manifestations de type "poltergeist" autour du témoin ?... En somme, le témoin serait alors "touché" au sens premier, et au sens spirituel (comme un mystique est touché par la grâce). Mais je précise qu'il peut s'agir d'un cadeau empoisonné. Et que tous ne vivent pas nécessairement sereinement leurs observations surnaturelles. D'ailleurs, je tendrais à être plutôt méfiants envers ceux qui les vivent super-bien... Prémices des Ufo-gourous ?

... mince, je suis long. Je m'arrête.

(dido)

15  Signes / Infos du monde / Avis de tempête
« le: 05 Avril 2005 - 11:05:42 »

merci pour ces précisions.

Pages: [1] 2 3


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc