15 Août 2018 - 05:07:29
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des temps »
  Voir les messages
Pages: 1 2 3 [4]
46  Signes / Infos OVNI / VIDEO - 2005 - NICE - Plusieurs boules lumineuses
« le: 28 Février 2007 - 22:03:40 »

Bonjour à tous

Ci-dessous, vidéo OVNI de 2005 sur Nice (France) déposée sur le R.N.C.S.C. ce jour.


Vidéo : http://www.dailymotion.com/swf/3iVMovue7pWqN7VKH

Témoignage : http://francesurveillance.xooit.com/t341-Observation-de-sph%C3%A8res-lumineuses-jaune-blanc.htm#601


Cordialement
R.N.C.S.C.

47  Signes / Infos OVNI / APPEL A TEMOINS du R.N.C.S.C.
« le: 21 Février 2007 - 14:45:34 »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APPEL A TEMOINS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous invitons toute personne ayant remarqué un phénomène aérien inhabituel dans le secteur de Nolay (21) et Saint-Sernin-du-Bois (71), le 19/02/2006, à se manifester en prenant contact avec le R.N.C.S.C. (Réseau National Civil de Surveillance du Ciel) à l'adresse suivante : ufobservation@free.fr ou en témoignant via http://francesurveillance.xooit.com/index.php

Cordialement
Le R.N.C.S.C.

48  Signes / Infos OVNI / Repas Ufologiques Déodatiens
« le: 18 Février 2007 - 17:16:01 »

Je vous glisse ci-dessous l'article paru aujourd'hui (18/02/07) dans la presse locale :
- La Liberté de l'Est
- L'Est Républicain





Plans rapprochés :
http://img.rock-hosting.com/img/RUDpresse07021802JPGecl.jpg
http://img.rock-hosting.com/img/RUDpresse07021803JPGbp7.jpg

49  Signes / Infos OVNI / Repas Ufologiques Déodatiens
« le: 17 Février 2007 - 22:51:39 »

Jeudi 15 février 2007
18h00 - 23h00
Buffalo Grill de Saint-Dié-des-Vosges



1er Repas Ufologique Déodatien

Un succès ! C’est le mot qui est revenu le plus souvent. Une quinzaine de personnes ont participé au premier Repas Ufologiques Déodatien dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Des personnes de Metz, Epinal, Strasbourg, Nancy, Baccarat, Corcieux ont fait le déplacement pour faire connaissance ensemble. Certains m’ont pris à part pour m’indiquer combien ils ne regrettaient pas d’avoir fait le voyage. De nouveaux liens se sont créés et des projets ont même vu le jour.

Par ailleurs je tiens à souligner que nous avons très bien été reçu par le Buffalo Grill et que le personnel de service présent a été très conciliant avec l’ensemble des participants et envers le concept du Repas Ufologiques lui-même. Le manager est une personne que je salue respectueusement.

Dans la salle étaient présents : Gérard Lebat (responsable des Repas Ufologiques sur le plan national), Christian Comtesse (responsable des Repas Ufologiques Strasbourgeois), Michel Padrines (enquêteur pour le Groupement d'Etudes et de Recherches Ufologiques), des membres du Comité Nord-Est des Groupes Ufologiques ainsi qu’un journaliste des deux journaux locaux (La Liberté de l’Est et L’Est Républicain) qui est resté plus d’une heure en notre compagnie. Nous avons dû faire les photos du journaliste à l’extérieur du Buffalo Grill, en prenant soin de ne pas avoir d’enseignes sur les clichés. Nous avons également eu l’honneur de compter un Chaman à notre table et dont je remercie profondément la participation, à quelques jours de son départ pour l’Amérique du Sud.

Gérard Lebat nous a présenté le concept des repas Ufologiques ainsi que l’évolution de celui-ci. En effet, son succès se traduit pas la naissance presque tous les mois d’un nouveau repas dans une nouvelle ville et dans un nouveau département. Le réseau couvre la France du Nord au Sud. Il nous a également présenté la venue de Nick Pope (qui dirigea de 1991 à 1994 le bureau "ovni" du Ministère de la Défense Britannique) le 6 mars 2007 aux Repas Ufologiques Parisiens. L’événement sera couvert par la radio et les caméras. Les places sont complètes.

Ensuite, Christian Comtesse est intervenu pour présenter l’esprit dans lequel se déroulent, tous les 1er jeudi du mois, les Repas Ufologiques de Strasbourg. Il a indiqué que cette façon de faire est à instituer aux Repas Ufologiques en général pour que cela fonctionne correctement.

Michel Padrines nous a présenté son dernier ouvrage paru en décembre 2006 et intitulé OVNI : « Générations UFO ». Cet ouvrage recueille un grand nombre d’articles de presse en relation avec des observations OVNI pour l’année 1954 en France, mais surtout en Alsace.
Il précise que sur plus de 400 rapports OVNI de gendarmerie en 1954, un seul a été réalisé pour l’Alsace. Or, avec un peu d’investigation, Michel Padrines a retrouvé plusieurs témoignages.

Les débats se sont poursuivit de 23h00 à 1h00 du matin, dans un autre endroit, entre une dizaine de participants. Ceci prouve combien la communication s’est bien installée pour cette première. Je remercie encore toutes les personnes présentes et souhaite à tous les départements français d’organiser de tels événements rassembleurs.

Longue vie aux Repas Ufologiques Déodatiens.

Cordialement
Bernard Fayard




Vous pouvez également voir les photos de la soirée à ce lien :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t5795-Les-Repas-Ufologiques-D%E9odatiens.htm?start=15

ainsi que sur celui-ci :
http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20deodatiens%20-%20saint-die.htm

50  Signes / Infos OVNI / Repas Ufologiques Déodatiens
« le: 13 Février 2007 - 18:09:50 »

Précision de dernière minute

Un autre interview vient d'être réalisé pour cette Radio

France Bleu Sud Lorraine



L'entrevue téléphonique sera diffusée dans les éditions du Journal de 6h, 7h, 8h et 9h.


Cordialement
bf

51  Signes / Infos OVNI / Repas Ufologiques Déodatiens
« le: 13 Février 2007 - 16:52:22 »

Jeudi 15 février 2007
11h45

France Bleu Sud Lorraine



Emission de 8 minutes où je présente l'ouverture des Repas Ufologiques Déodatiens et l'Ufologie en général.

Bien à vous
bf

52  Signes / Discussions / OVNI « Générations Ufo »
« le: 09 Février 2007 - 14:03:54 »

OVNI « Générations Ufo »
« LE PLUS GRAND DEFI DE NOTRE EPOQUE »

de M. Padrines






Rester fidèle à la tradition des pionniers de l’ufologie, les plus importants témoignages, enquêtes, articles de presse, figurant dans ce livre, sont consacrés à la vérité.
Des centaines de documents retraçant les apparitions d’Ovni des années 1954, en Alsace et sur le territoire national, témoignages et rapports d’enquêtes récentes de différentes association, sur un phénomène qui fait l’objet, d’une désinformation presque totale.
Avec la collaboration du :
GERU (Groupent d’Etude et de Recherche Ufologique)
Monsieur Jean Pierre D’HONDT (responsable des enquêteurs du GERU)
SPICA l’association (Sciences et Phénomènes Insolites du Ciel et de l’Aéronautique)
Monsieur Jean Marc ROEDER (Scientifique et Physicien) « L’Anti-gravité et l’Energie libre ».
Nous allons tenter de prouver que les Ovnis existent et que les grands des gouvernements de la planète terre, nous cachent la vérité depuis plus de 50 ans.
Comment expliquer tous les phénomènes, des scénarios si denses et fertiles rebondissements ?
La recherche de la vérité, des dossiers brûlants, quelle est cette stupéfiante technologie ?

PAR CONSEQUENT, NOUS AVONS TOUS LE DROIT DE SAVOIR !...







Autobiographie


Michel PADRINES
est né en Alsace, à 51 ans il est ingénieur dans le domaine des arts graphiques,  enseignant et ufologue , il communique les articles originaux de la grande vague d’ovni de 1954, afin de faciliter l’accès au patrimoine écrit afin de trouver une forme d’intervention et d’organisation pour l’action ufologique.

Michel PADRINES tente de conduire une réflexion d’ensemble sur les perspectives à court et moyen terme dans ce domaine.

Son originalité tient à la fois à son caractère exhaustif des évènements de 1954 et espère qu’elle mobilisera tous les acteurs de la chaîne (auteurs, scientifiques, ufologues, la presse etc..) et à son (pragmatisme). Donner une idée objective et toutes les conséquences pratiques  des actions possibles que nous avons du phénomène  car elle vise le court terme et se veut donc volontaire et opérationnelle. Cette mission s’appuiera sur une large diffusion et réunions ufologiques télématiques à Paris et province durant l’année 2007, afin de pouvoir donner la parole à l’ensemble des acteurs, ainsi qu’aux novices ufologues.

Des points de vue extérieurs au monde ufologique enrichiront également la réflexion.
J’espère que ce livre, respectera les spécificités des organismes, réunions incontournables de consultation et d’enseignement  dans l’intérêt général, en évitant l’impasse du corporatisme, par certaines personnes ou groupes qui chercheraient qu’à défendre leurs intérêts au détriment de l’intérêt commun.

La réflexion sera également nourrie par les enquêtes et des analyses spécifiques qui mettront à jour les évolutions en cours dans chacun des secteurs ufologique et scientifique.

L’année 1954, mystère ou hallucination collective, il semblait que tout avait été dit sur les circonstances de cette vague sur l’Europe et la France en particulier. Or les investigations menées à ce jour, montre que de nombreuses zones d’ombre subsistent et que beaucoup de personnes sont restées dans l’anonymat.

Des faits surprenants, des coïncidences étranges fait qu’aujourd’hui encore, cinquante  ans après ont s’interroge, les témoins de l’époque sont toujours dans l’ignorance de ces faits toujours inexpliqués.

« Je souhaite une bonne lecture à tous »


Edition : Privé
310 pages
Prix : 20 euros
ISBN : 2952857008 (année 2006)
ISBN : 9782952857000 (année 2007)




Vous pouvez contacter l'auteur à cette adresse : generationsufo@hotmail.fr









Cet ouvrage sera présenté en exclusivité au Repas Ufologique Déodatien du 15 février 2007.

53  Signes / Infos du monde / Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
« le: 21 Décembre 2006 - 15:53:25 »

J'invite ceux qui souhaiteraient recevoir des informations via le RNCSC à venir s'y inscrire.
Il est nullement obligatoire de se présenter ou poster un message par politesse.
Le tout est de constituer un réseau solide et efficace.

Cordialement

54  Signes / Infos du monde / Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
« le: 13 Décembre 2006 - 00:02:20 »




http://francesurveillance.xooit.com/index.php



Qu'est-ce que c'est ?

Le Réseau National Civil de Surveillance du Ciel (RNCSC) est un réseau de personnes n'existant pour le moment que sur Internet dont le travail principal est une surveillance constante de l'espace aérien français. L'objectif de ce réseau est de constituer une base de données nationale sur tout ce qui se passe dans le ciel de la France et à rassembler les plus possible de témoignages rapportant des observations en relation.

Ces observations concernent l'activité aérienne civile et militaire, les phénomènes naturels, les phénomènes inexpliqués.

55  Signes / Infos OVNI / Repas Ufologiques Déodatiens
« le: 25 Novembre 2006 - 21:47:20 »

Bonjour à tous




Jeudi 15 février 2007
18h - 23h

1er Repas Ufologique Déodatien

A Saint-Dié-Des-Vosges ( 88 )
Au Buffalo Grill


Invités :

Gérard Lebat (Paris) : nous parlera des Repas Ufologiques
Michel Padrines (Colmar) : nous présentera son dernier livre paru sur la vague OVNI de 1954
Ghislain Sanchez (Paris) : nous présentera la Centrale Ufologique


Déjà plusieurs participants dont certains venant de Metz ou d'Alsace.
Les Repas Ufologiques Déodatiens auront lieu tous les 2 mois (mois paires).
Facile à retenir, c'est tous les 3e jeudi du mois prévu.


Si vous êtes dans l'Est de la France, ou de passage, n'hésitez pas à passer.
Si vous connaissez des gens qui seraient intéressés pour participer, ils seront les bienvenus.


Vous retrouverez les comptes rendu à deux endroits pour le moment en attendant la création d'un site :

Les Repas Ufologiques Déodatiens
(ATTENTION : mise à jour du site en Janvier, ne pas tenir compte du lieu CORA)

Les Repas Ufologiques Déodatiens


Responsable : Bernard Fayard
Contact e-mail : ufobservation@free.fr
Contact téléphonique : 06.77.38.81.45



Bien à vous
Rama

56  Signes / Témoignages / Vaisseau à Raon-l'Etape (Vosges), 14-03-2005, 22h54
« le: 20 Octobre 2005 - 15:43:47 »

Observation du 14 mars 2005 à 22h54, à hauteur de Raon l’Etape (Vosges).
Plafond nuageux : 1000 à 1200 m
Temps : nuageux, mais avec des nuages légèrement espacé, avec lune assez brillante et un vent léger.
Altitude de Raon l’Etape : 285 m
Altitude de mon observation : 350 m environ
Angle de vue : 15°


Alors que je roulais sur la voie rapide (RN59) dans le sens Saint-Dié-des-Vosges – Baccarat, à une vitesse d’environ 120 km/h, j’ai soudain aperçu dans le ciel un point rouge . J’ai d’abord pensé à un avion de ligne. Puis le point est devenu plus épais, j’ai alors cru que je me trouvais dans l’axe d’une météorite traversant le ciel dans mon axe de vision. J’ai alors ralenti à 80 – 90 km/h. Puis c’est alors que le vaisseau s’est mis à tourner sur lui-même à 150° environ parallèlement au sol. J’ai donc pu voir entièrement le côté lumineux.
Celui-ci, à bras tendu (environ à 84 cm de mes yeux) faisait 5 cm. Ce coté était rectangulaire. Pour se faire une idée de sa proportion, sa largeur faisant 1 unité, sa longueur était de 7 unités.
Tout le côté était composé d’une rangée de carrés d’un intense rouge-orangé, comme tu fer rougit par la chaleur. Mais cela ne faisait pas mal aux yeux et ne libérait pas de rayonnement visible. Sa coque était d’un noir mâte métallique.
Grâce à son mouvement sur place, la lueur de la Lune s’est refléter sur sa coque, ce qui m’a permis de voir qu’il avait au moins deux côtés, deux arrêtes, et un dessous immense et plat, sans lumières.
Mon observation a durée entre 15 et 20 secondes et je n’ai même pas pensé à m’arrêter, juste à beaucoup ralentir. J’ai perdu l’appareil de vue à cause d’un talus surélevé. Le bolide juste en dessous des nuages
Ma réaction était un mélange de peur intense, de perte de repères et d’une fascination certaine.

Lors de mon témoignage à la gendarmerie de Raon-l’Etape, j’ai remarqué que dès que j’ai commencé à décrire mon observation, plusieurs gendarmes ont tournés les yeux vers moi pour m’écouter. Ils m’ont spécifié qu’il prenaient mon témoignage au sérieux et ne remettaient pas ma bonne fois en doute. Mais quand je suis revenu une deuxième fois pour mettre sur rapport mon observation, un gendarme m’a dis que je leur faisais perdre leur temps avec des choses comme cela et que le gendarme qui s’occupait de ma déposition avait des gardes à vue à réaliser et que par conséquent il fallait faire vite. Mais j’ai dû revenir une troisième fois encore pour terminer ma déposition et répondre à leurs questions. Ce gendarme m’a dit que lui aussi en avait vu deux mais que ce n’est pas pour cela qu’il a témoigné car les affaires de ce genre se terminent toujours en affaires dans suite. Un autre gendarme m’a affirmé aussi en avoir déjà vu et me comprenait.

Une source m'avait confirmé que :
- Ce vaisseau a été détecté par radar optique (ou radar / Visuel ; R/V).
- Ce vaisseau a été suivi par l'ADR européen et l'OTAN.
- Sa forme que j'ai décrit était dûe à son champ d'énergie, il était donc de forum OVOÏDE.
- Sa longueur était comprise entre 50 et 80 mètres de long.
- Il a été pris en chasse pas l'OTAN et un autre organisme que je ne peux citer pour le moment.


Voici la reconstitution par PHOTOSHOP de mon observation du 14 mars 2005.
Elle a été réalisée par Nathalie Stotzer du GREPI (Groupe de Recherche et d'Etude des Phénomènes Insolites).
Considérez que le vaisseau était un peu plus loin que représenté ci-dessous.

Le reste, c'est à dire le décor, ne correspond pas à celui de mon observation.
Le paysage-ci est un exemple.


Fait à Châlons-en-Champagne, à l'occasion des PREMIERES RENCONTRES UFOLOGIQUES EUROPEENNES.


Voici trois photos représentant le site de mon observation du vaisseau.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait découper le vaisseau de l'image de Reconstitution afin de le placer sur la photo 2 et 3 qui suivent ?
En prenant en compte aussi de réduire la taille du vaisseau car il était un peu plus loin.

PHOTO 1 : vue du pont qui surplombe la voie rapide, où juste après l'avoir passé j'ai remarqué la lumière rouge dans le ciel.


PHOTO 2 : c'est à peut-près à partir de là que je me suis retrouvé devant l'évidence.


PHOTO 3 : Voici (de nuit et au plus près du vaisseau) l'endroit où j'étais le plus près du vaisseau.


La photo où l'on voyait le camion militaire est abimée. Mais les 3 photos ci-dessus suffisent.

(précision pour pas qu'on me pose la question : il n'y a rien de bizarre sur les photos)

Pages: 1 2 3 [4]


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc