29 Mars 2024 - 14:21:01
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesInfos OVNIAmusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps" »
 (Lu 17317 fois) [1]

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« le: 14 Mai 2005 - 19:57:03 » par Mathieu
Google propose depuis quelques temps un système amusant de navigation au-dessus des USA en visualisant soit des cartes soit des photos sat. Certains s'amusent à traquer la petite bête, ou font des découvertes étranges en cherchant leur maison... comme par exemple ce quartie de Palm Beach en Floride !



maps.google.com

Le lien World Wind (sans l'ovni), pour ceux qui ont installé le logiciel : worldwind://goto/...
Journalisée

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« Répondre #1 le: 17 Mai 2005 - 08:44:09 » par DiDo
mazette !! c'est une vraie photo, ou une blague de Google ?? ... c'est incroyable... merci pour ce lien.
Journalisée

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« Répondre #2 le: 20 Mai 2005 - 00:05:14 » par Mathieu
arf, une page avec de plus en plus de liens sur google-map. Super fun tous ces points un peu partout :-)

http://www.flickr.com/photos/44276669@N00/13645955/

Je commence à me demander si ce n'est pas une sorte de jeu "oeufs de Pâques" en retard de monsieur google !

A moins que ce soit le pinceau numérique d'un de leurs graphistes qui ait des bugs !

A+
Mathieu
Journalisée

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« Répondre #3 le: 20 Mai 2005 - 01:44:48 » par Retxed
C'est surpreenant tout ca oui mais est ce si inconcevable que le satelite photographie des ovnis? Mais ca reste un mystere troublant
Journalisée

And an girl say I'm pretty fly for a rabby

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« Répondre #4 le: 20 Mai 2005 - 12:42:15 » par DiDo
Citation
arf, une page avec de plus en plus de liens sur google-map. Super fun tous ces points un peu partout :-)

http://www.flickr.com/photos/44276669@N00/13645955/

Je commence à me demander si ce n'est pas une sorte de jeu "oeufs de Pâques" en retard de monsieur google !

A moins que ce soit le pinceau numérique d'un de leurs graphistes qui ait des bugs !


je fais le lien avec cette vidéo : http://signes.coza.net/forum/illustrations/videos/ufobelgium.wmv

j'ai pu capturé l'image des Sphères de Google, les voici :


c'est TRES troublant, cette affaire... j'ai tenté de réaliser un montage de sphère... [ voir le montage ] je suis très loin du résultat [mais je l'ai fait rapidos]

ce qui renforce le mystère, sont les théories délirantes des "sceptiques" ou "réfractaires"... tout est envisagé pour expliquer ces "boules" : saletés sur la photo, reflet, débris de l'espace, (bien sûr) Ballon météo... et même un hélicoptère !!

:-D
Journalisée

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« Répondre #5 le: 20 Mai 2005 - 15:47:51 » par DiDo
... bon, j'insiste (comme un lourd) encore sur ces photos... car je les trouve vraiment énigmatiques... je m'interrogeais sur le phénomène suivant : toutes les sphères ont la même taille !!
Ce qui veut dire que la distance entre le satellite et la sphère, et sans doute également entre la sphère et le sol, sont les mêmes !

... de fait, j'ai dû mal à croire qu'il puisse s'agir de "ballon météo"... car (à ma connaissance) je ne crois pas qu'un ballon météo qui ère dans le ciel puisse garder la même altitude... non ?

je ne connais rien en "ballon météo" (en Roswell non plus d'ailleurs :-D)... mais bon, je préfère rapporer cette idée.

Qu'en pensez-vous ? :-o
Journalisée

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« Répondre #6 le: 20 Mai 2005 - 16:44:25 » par Mathieu
Exact cher ami ! Bonne observation ! Pour moi ça rend un peu plus difficile à admettre l'hypothèse "ovni". Si c'en était un, ce serait vraiment très étonnant qu'il soit toujours à la même distance !

Non, je pense qu'on a plutôt affaire à un défaut de l'objectif de la caméra, ou quelque chose dans le genre.

Amusante histoire en tout cas !

A+
Mathieu
Journalisée

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« Répondre #7 le: 03 Juin 2005 - 14:36:43 » par Mathieu
même Libé en parle à présent :-)))

Sacrée campagne de pub de Google AMHA (mais j'ai vraiment pas cherché plus loin que le bout de mon nez)

http://www.liberation.fr/page.php?Article=301141
Journalisée

  Amusante "photo d'ovni" sur le site de "google maps"
« Répondre #8 le: 05 Juin 2005 - 20:07:03 » par Retxed
Ben oui c'est des ovnis pepsi, c'est evident ^^
Journalisée

And an girl say I'm pretty fly for a rabby

 (Lu 17317 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc