29 Mars 2024 - 16:02:56
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesTémoignages05.08.2006 : 3 ovni à Marignane »
 (Lu 35043 fois) 1 [2]

  05.08.2006 : 3 ovni à Marignane
« Répondre #15 le: 24 Avril 2007 - 02:06:18 » par le petit matthieu
Bonjour Vezoul,

Pourrais tu nous indiquer les horaires et les jours de cette observation, l'orientation (Nord, Sud, Nord-Ouest...) la plus précise possible de cette lumière ainsi que sa hauteur angulaire STP.
Merci.
Journalisée

  05.08.2006 : 3 ovni à Marignane
« Répondre #16 le: 21 Juin 2007 - 01:54:11 » par phenix1313
salut a tous ! je vien de m inscrire en tant que membre quand j ai vue ce temoignage  je vien donc m ajoute au temoignage de le petit mathieu pour l ovni en forme de carre observe moi c etait sur l autoroute salon de provence direction aix en provence le 5 aout 2006 a 22h00 l objet et a 15 mettre du sol et il etait statique j appreci facilement la hauteur car je suis cariste je degerbe des palletes tous les jours de 10 mettres de haut ! en tout cas ca fait plaisir de voir un temoignage de ce soir la car il y avait du monde sur la route et personne n en a parle . l objet avait une lumiere puissante au dessus d un angle que je pensse etre l avant et une lumiere en dessous de chaque angle au totale 4 dessous et une dessus il etait au dessus de la voi inverse et toute les voitures passe dessous . si d autre personne lise ce temoignage et qu ils ont vuent la meme chose ce soir la ce serrai simpa de laisse votre temoignage . merci
Journalisée

  05.08.2006 : 3 ovni à Marignane
« Répondre #17 le: 21 Juin 2007 - 14:31:37 » par Mathieu
Hello,

Merci beaucoup phenix pour avoir trouvé cette page et y avoir ajouté ton observation !

C'est vraiment très intéressant, et je pense que tu vas avoir pas mal de questions à répondre...

Mathieu
Journalisée

  05.08.2006 : 3 ovni à Marignane
« Répondre #18 le: 21 Juin 2007 - 19:44:35 » par le petit matthieu
ENORME !!!
Je n'y croyais même plus.
Mais j'aurais dû m'en douter : c'est sur coza.net que tout à commencé, c'est ici que tout doit continuer...

J'ai proposé à phenix1313 de se parler par téléphone. En attendant, je crois que tout le monde sera ravi si tu nous en dit plus sur ce que tu as vu de ton côté ce soir là. N'hésite pas à décrire tous les détails dont tu te souviens.

Merci à toi
Journalisée

  05.08.2006 : 3 ovni à Marignane
« Répondre #19 le: 21 Juin 2007 - 20:55:40 » par Kaelos13
Bonjour à tous,

Je savais que notre coin était touristique mais à ce point quand même...

C'est donc le 3eme témoignage du genre 'autoroutier', c'est très interressant!!
(2 sur Salon, 1 sur Marignane dont 2 le même jour et presqu'à la même heure)


On attend des précisions sur le lieu exact, la durée, un dessin si possible etc.


Merci à toi Phenix

A +
Journalisée

  05.08.2006 : 3 ovni à Marignane
« Répondre #20 le: 23 Juillet 2007 - 01:40:48 » par le petit matthieu
salut à tous,

1 mois déjà. Je viens pour dire que j'ai eu phenix1313 au téléphone il y a déjà un moment. Malheuresement on a eu de gros problème pour communiquer par la suite car il ne reçoit aucun de mes mails... Triste
Normalement il devrait détailler son observation et faire un petit croquis. J'attends de ces nouvelles.
Je peux déjà dire que l'objet qu'il a vu ne semble pas correspondre à l'un des 'miens' mais il y a quand même des similitudes troublantes et nombreuses en plus du lieu et de l'heure. Etrange...
Journalisée

 (Lu 35043 fois) 1 [2]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc