20 Avril 2024 - 16:18:19
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesInfos du mondeChamanisme, "d'autres mondes" sur TPS cinéstar le 6/02 et le 8/02 »
 (Lu 5952 fois) [1]

  Chamanisme, "d'autres mondes" sur TPS cinéstar le 6/02 et le 8/02
« le: 01 Février 2007 - 21:05:01 » par Mathieu
D'autres mondes, documentaire très intéressant sur le chamanisme, est diffusé sur TPS cinéstar le 6/02 à 0H25 et 8/02 à 13H55.

Pour ceux qui n'ont pas TPS, ce documentaire est disponible avec le livre Visions : regard sur le chamanisme (45 euros tout de même !). Très beau livre que je me suis offert le soir où je suis allé voir ce film au cinéma Galande à Paris (quartier latin). Bon à savoir, de temps en temps le réalisateur vient faire un petit débat après la projection.

http://www.studiogalande.fr/

Le site de Jan Kounen (il a aussi fait le film "Blueberry") :

http://www.jankounen.com/v3/homepage/index.php?langu=fr
Journalisée

  Chamanisme, "d'autres mondes" sur TPS cinéstar le 6/02 et le 8/02
« Répondre #1 le: 14 Avril 2007 - 04:37:09 » par le petit matthieu
Sâlut

Citation
il a aussi fait le film "Blueberry"
sans oublier le documentaire sur Amma intitulé "Darshan".
Hum... Amma. J'ai acheté le DVD après être allé la rencontrer (inoubliable la rencontre). Résultat : un peu obscur (sans commentaire) pour le profane mais de magnifiques images de l'Inde et de la sainte la plus accessible au monde. Sans oublier l'intervention du président :
"Qu'est ce que ça veut dire quand on dit que Amma a 50 ans. Et bien ça veut dire que Amma a tournée 50 fois autour du soleil ! Pour venir me parler, taper dobeulyoudobeulyoudobeulyou.présidenteofindia.com... " ça laisse réveur...


Dans la lignée de "D'autres mondes" il y a aussi "L'ayahuska, le serpent et moi" (désolé je ne suis pas sûr de l'orthographe pour la plante) que je suis sûr que tu connais MCo et que j'ai préféré au documentaire de Jan Kounen.

A+
Journalisée

 (Lu 5952 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc