28 Mars 2024 - 18:07:35
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesInfos OVNIVIDEO - 2005 - NICE - Plusieurs boules lumineuses »
 (Lu 8323 fois) [1]

  VIDEO - 2005 - NICE - Plusieurs boules lumineuses
« le: 28 Février 2007 - 22:03:40 » par Rama
Bonjour à tous

Ci-dessous, vidéo OVNI de 2005 sur Nice (France) déposée sur le R.N.C.S.C. ce jour.


Vidéo : http://www.dailymotion.com/swf/3iVMovue7pWqN7VKH

Témoignage : http://francesurveillance.xooit.com/t341-Observation-de-sph%C3%A8res-lumineuses-jaune-blanc.htm#601


Cordialement
R.N.C.S.C.
Journalisée

  VIDEO - 2005 - NICE - Plusieurs boules lumineuses
« Répondre #1 le: 07 Mars 2007 - 14:47:42 » par Mathieu
Oui, j'ai pu rencontrer Jason à plusieurs reprise et il avait même accepté l'idée de me donner une copie sur bande numérique de la totalité de sa vidéo, pour que je puisse l'analyser correctement. Malheureusement, je pense qu'il a pris ses distances quand il a cru comprendre que je penchais sérieusement pour la piste "avions en phase d'approche de l'aéroport" (je n'ai toujours pas décidé, et pour cause : impossible d'analyser sérieusement sans la totalité de la vidéo !!).

C'est dommage, il a en sa possession un matériel de très bonne qualité et nous avons absolument tous les paramètres géographiques et météorologiques. Si quelqu'un pouvait le faire revenir à la raison et qu'il accepte de reprendre contact avec moi pour enfin me faire une copie DV...

Mathieu
Journalisée

  VIDEO - 2005 - NICE - Plusieurs boules lumineuses
« Répondre #2 le: 09 Mars 2007 - 14:00:18 » par Rama
J'essaierai de reprendre contact avec lui par l'intermédiaire d'un ami, mais je ne donne aucune certitude.
Par ailleurs, COSMOS, sur le RNCSC, pense comme toi qu'il s'agit d'hélicoptères.
Dommage effectivement de ne pas pouvoir conclure définitivement cete affaire.
Journalisée

  VIDEO - 2005 - NICE - Plusieurs boules lumineuses
« Répondre #3 le: 10 Mars 2007 - 19:39:06 » par Mathieu
je n'aurais pas dit hélicos, mais plutôt avions de ligne en attente d'atterrissage à Cannes. Seule une analyse détaillée de la vidéo pourrait lever le voile et nous aider à décider. J'ai toujours le numéro de portable de Jason, mais j'ai cessé de l'ennuyer avec ma requête...
Journalisée

  VIDEO - 2005 - NICE - Plusieurs boules lumineuses
« Répondre #4 le: 21 Avril 2007 - 15:56:02 » par Mathieu
Voici trois petits montages faits fin juin dernier, pour illustrer les discussions sur la possibilité que la video montre des avions en phase d'approche, plein phares :







et la légende pour les feux :



Jason vient enfin de diffuser l'intégralité de la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x1mae2_ovni-total-de-lobservation

Je vais enfin pouvoir prendre mon temps pour vérifier s'il peut s'agir d'avions en attente !
Journalisée

 (Lu 8323 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc