10 Août 2020 - 17:54:24
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesInfos OVNIPaul Martin croise un OVNI (canoe.com) »
 (Lu 2568 fois) [1]

  Paul Martin croise un OVNI (canoe.com)
« le: 21 Avril 2004 - 10:24:21 » par Mathieu
canoe.com : 29/03/2004 12h32

Paul Martin croise un OVNI
 
Le premier ministre Paul Martin a croisé la trajectoire d'un OVNI alors qu'il se trouvait à bord de son avion officiel, il y a huit jours.
La semaine dernière, M. Martin et son personnel se trouvaient au-dessus de l'Alberta, dans un jet Challenger du gouvernement, quand ils ont croisé un objet lumineux traversant la nuit.

Dans un rapport transmis aux contrôleurs aériens d'Edmonton, le pilote de l'avion de M. Martin a noté qu'il a vu «une source lumineuse très vive qui tombait» des airs, suivie d'une traînée de fumée. L'appareil survolait alors la ville de Suffield, en Alberta.

La rencontre avec cet objet volant non identifié est survenue le dimanche 21 mars, alors que le premier ministre était en route vers une ferme de Picture Butte, en Alberta, où il devait annoncer, le lendemain, une aide financière aux fermiers.

Des passagers voyageant à bord de deux autres avions ont aussi aperçu l'OVNI, qui se déplaçait en altitude à une vitesse très élevée, indique le rapport.

Une copie du rapport a été fournie à la Presse Canadienne par Chris Rutkowski, membre d'un groupe de Winnipeg qui effectue des recherches sur les ovnis.

M. Rutkowski, qui traque ces apparitions depuis plusieurs années, a reçu le document long d'une page du ministère fédéral des Transports, qui lui transmet toujours ces informations.

Mais le premier ministre pourra difficilement se targuer d'avoir fait une rencontre du troisième type. Selon M. Rutkowski, l'avion de M. Martin a probablement croisé un météorite qui se sera enflammé puis désintégré, après être entré dans l'atmosphère terrestre.

De plus, Justin Kingsley, un porte-parole du premier ministre, n'a pas été en mesure de dire si le premier ministre avait lui-même été témoin du phénomène. «Je ne dispose d'aucune autre information que celles rapportées par les pilotes», a-t-il dit.

canoe.com/infos/societe
Journalisée

 (Lu 2568 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc