28 Mars 2024 - 22:09:46
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesDe tout et rienPub payante pour les ovni »
 (Lu 8450 fois) [1]

  Pub payante pour les ovni
« le: 21 Avril 2004 - 13:45:40 » par Mathieu
Décidemment, ce "Alain Schmitt" en fait des tonnes : voila-t-y pas ce que je vois en tapant une recherche ovni dans Google :

"Liens commerciaux
 
Ovni
Le véritable visage des ETs
Photos, vidéos, questions/réponses
www.ufowars.com "

Ben mon cochon, il s'est payé une pub officielle maintenant !!

Attention danger !

Mathieu
Journalisée

  Pub payante pour les ovni
« Répondre #1 le: 27 Avril 2004 - 15:40:42 » par DiDo
je renouvelle l'avertissement :

ATTENTION DANGER

:-/

j'ai consulté un peu le site...
et ça fait un peu peur... quand même !

dans "comment combattre les gris",
il y a un chapitre édifiant... que je rapporte :



Citation
3 : Ne jamais subir

Ne jamais se faire violer, quelle qu'en soit la forme et par conséquent, évidemment, ne jamais faire subir aux autres.



... c'est affligeant d'imbécilités !!
[si le mot est trop "vilain"... tu peux l'éditer]
Journalisée

  Pub payante pour les ovni
« Répondre #2 le: 21 Juin 2005 - 13:58:16 » par Mathieu
Et tu avais raison d'avoir peur !

Voici une nouvelle qui fait plaisir (ça pourra servir d'exemple dans le futur) :

http://filinfo.france3.fr/

Citation
METZ, 19 juin 2005 (AFP)
Un "gourou" lorrain écroué pour extorsion de fonds et séquestration

Un homme de 45 ans, qui avait fondé une petite communauté aux pratiques sectaires à Algrange (Moselle), a été mis en examen et écroué samedi soir pour "extorsion de fonds et séquestration de moins de sept jours", révèle dimanche le Républicain lorrain. Trois autres personnes, dont le fils du gourou présumé, ont également été mises en examen pour ces mêmes motifs ou pour complicité par un juge d'instruction de Thionville (Moselle) et placées sous contrôle judiciaire, écrit le quotidien. Les quatre personnes avaient été interpellées jeudi par la police qui a "pris d'assaut" la vaste maison où s'était installée depuis deux ans cette communauté, baptisée "Minh Vacma" et prônant un mélange d'arts martiaux et de philosophie orientale. Une quinzaine d'adeptes, venant pour la plupart du Grand Est de la France et du Luxembourg, vivaient dans cette maison où le gourou, originaire de Nancy et par ailleurs passionné par les OVNI, faisait régner une discipline de fer. Des punitions (heures de ménage supplémentaires, épreuves sportives harassantes, coups) étaient imposées aux adeptes récalcitrants qui pouvaient toutefois racheter leurs fautes moyennant une somme d'argent. L'une d'entre elles, une femme d'Orléans, ne pouvant rembourser ses "dettes" et qui voulait quitter la communauté, a été "retenue contre son gré avant d'être finalement libérée" en début d'année et de porter plainte, explique le Républicain lorrain. Lors de son intervention jeudi, la police a "libéré" un jeune homme de 21 ans enfermé dans sa chambre et qui portait des traces de blessures.
Journalisée

  Pub payante pour les ovni
« Répondre #3 le: 23 Juin 2005 - 18:26:04 » par gizmo
dis-moi Mat, aurions-nous un don pour les voir venir (ah!ah!ah!).
Bien fait pour sa gueule!
Oh, pardon, je retire...il est présumé innocent (hi!hi).
Journalisée

 (Lu 8450 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc