28 Mars 2024 - 13:13:54
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsLe siteZLPrésentation »
 (Lu 16429 fois) [1]

  Présentation
« le: 15 Février 2005 - 18:10:15 » par Fox
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum. Nous sommes en février 2005 et j'ai l'impression qu'il y a très peu de messages postés depuis très longtemps. Alors l'admin est toujours là ou le forum est mort?
 Je suis très intéréssé par le phénomène OVNI qui pour moi est une réalité et non pas un phénomène.
J'ai beaucoups de choses à dire et beaucoups à apprendre.
Journalisée

I want to believe

  Présentation
« Répondre #1 le: 15 Février 2005 - 19:14:01 » par Invité
Je passe en visiteur, juste pour répondre à ce message, car je viens très souvent sur ce forum. Peut etre un jour, je m'inscrirais.

Fox, je peux t'assurer que ce forum n'est pas "mort", comme tu le penses. Seulement, il n'y a pas une tonne de message, tout simplement parce que son webmaster prend le temps de faire le tri, parmis toutes les infos qu'on nous donne.
Le fait qu'il y ait peu de message est aussi dû au fait que la plupart des messages présents aussi, et tu le verras, sont faits pour pousser le débat un peu plus loin (en tout cas, c'est mon ressenti)

Il y a plein de forums avec énormément de messages...seulement, dans ces forums là, il y a de tout...des affirmation infondées, des théories vaseuses, et j'en passe.

C'est pour cela que je ne me suis jamais inscrit ici. Je ne pense pas être d'une grande aide en m'inscrivant à ce forum, et je trouve ce que je cherche ici, rien qu'en lisant les messages.

Tout ca pour conclure que non, ce forum n'est pas mort. :p
Je suis impatient de te lire sur ce forum Fox ;-)


-Xavier-
Journalisée

  Présentation
« Répondre #2 le: 15 Février 2005 - 19:24:03 » par Mathieu
Salut Xavier et Fox,

Xavier, merci pour ce "feedback", ça fait très plaisir mais surtout ça m'explique un peu mieux le faible nombre d'inscriptions par rapport aux statistiques de visites... J'avoue que je me suis posé quelques questions à un moment, et puis j'ai continué en me disant que de toute façon c'était surtout plus pratique pour moi d'alimenter le site par ce forum que de devoir faire des pages web à chaque fois que je voulais parler d'un truc. C'est une sorte de "blog" en fait ;-)

Fox, bienvenue. C'est vrai que ce n'est pas vraiment un forum de discussion comme il y en a déjà tellement, mais si tu commences à discuter dans une des sections tu auras sans doute des réponses de la part des quelques "participants réguliers". Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que les derniers messages sont anciens ! Regarde la rubrique "témoignages" et les deux rubriques "infos", il y a des trucs récents, qui devraient t'intéresser j'espère...

Tu dis que le phénomène OVNI est une réalité pour toi. Doit-on comprendre que tu as toi-même vu quelque chose, ou est-ce le résultat de tes recherches/lectures ?

A bientôt,

Mathieu
Journalisée

  Présentation
« Répondre #3 le: 16 Février 2005 - 00:27:34 » par Fox
ha bein je suis bien content ^^.

Pour ce qui est de la question des OVNI, qui ne sont pas Non Identifiés (à mon avis) mais pour, on va dire 80% de canulars ou fausse joies, il reste 20% de possibilité de visites extraterrestre sur notre planète. Je tenais simplement à me présenter et je pense, tout du moins j'éspère avoir de très très longue discussion sur ce forum avec vous.
Journalisée

I want to believe

  Présentation
« Répondre #4 le: 23 Février 2005 - 23:54:02 » par Fox
Et bien malheureusement non, je n'ai jamais rien vu de "suspect"
Journalisée

I want to believe

  Présentation
« Répondre #5 le: 25 Mars 2005 - 13:16:10 » par Invité
on peut participer ou c'est un club "privé", ce topic ?

salut Fox (FoxClan ?), salut Xav... salut patron (MCo)...
ça biche, les copains ?

:-)
Journalisée

  Présentation
« Répondre #6 le: 25 Mars 2005 - 20:46:57 » par Mathieu
Hello,

Il n'y a pas de "club privé" en "zone libre", sinon cette partie du forum ne porterait pas ce nom...

Bienvenue invité

Mathieu
Journalisée

  Présentation
« Répondre #7 le: 01 Avril 2005 - 19:01:47 » par DiDo
salut MCo, désolé... j'ai répondu avant de m'identifier (j'ai pas fait attention)...

j'en profite pour te proposer ce logiciel
http://www.screentime.com/downloads/mp/EarthShaker_win.zip

qui permet (a priori) de voir les tremblements de terre en temps réel.

[hé puis, il est joli, je trouve]

dido <- c'était moi l'invité
Journalisée

  Présentation
« Répondre #8 le: 02 Avril 2005 - 10:27:37 » par Mathieu
ouaip, merci c'est rigolo ce petit programme, je connaissais pas :-)

C'est vrai que pour l'invité j'ai cru que c'était un relou qui venait squatter le forum et j'attendais un peu la suite... merci pour l'éclaircissement ;-))

Pour les seïsmes, je reste impressionné chaque jour par la carte de l'EMSC

A+
Mathieu
Journalisée

  Présentation
« Répondre #9 le: 02 Avril 2005 - 13:39:02 » par DiDo
Citation
C'est vrai que pour l'invité j'ai cru que c'était un relou qui venait squatter le forum et j'attendais un peu la suite... merci pour l'éclaircissement ;-))


finalement, tu ne t'es pas tellement planté !! :-D
-> par contre, je me demande si Fox est le FoxClan que je connais ?

;-)
Journalisée

  Présentation
« Répondre #10 le: 02 Avril 2005 - 13:58:35 » par Mathieu
ben c'est le fox de ton forum, qu'est venu voir par ici parce que l'observation du triangle le 7 février a eu lieu dans son quartier. Depuis il a vu un truc qui pourrait être intéressant, mais il ne m'a toujours pas fait un petit dessin + plan de situation ;-)

A+
Mathieu
Journalisée

  Présentation
« Répondre #11 le: 04 Avril 2005 - 13:13:34 » par Fox
Salut all, non moi c'est Fox,il y a une seul fox et s'est moi :-)
Je ne me suis inscrit nul part ailleurs mais qui sait...^la vérité est ailleurs
Journalisée

I want to believe

 (Lu 16429 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc