29 Mars 2024 - 15:40:04
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsLe siteZLclairvoyance atavique : des rapports avec les êtres de l'anti-monde »
 (Lu 9862 fois) [1]

  clairvoyance atavique : des rapports avec les êtres de l'anti-monde
« le: 09 Août 2006 - 04:45:48 » par Invité
Steiner parle de trois types de clairvoyance atavique

celle liée à Saturne est ressentie comme du chaud et du froid (l'éther chaleur - de Saturne). Swedenborg avait un sens de la vérité tellement aiguisé qu'il ressentait la vérité comme du chaud le faux comme du froid. Grand scientifique que ce Swedenborg mais aussi très ascétique. Abstinence sexuelle excessive (?) qui éveilla en lui une faculté atavique, mais néanmoins bien utilisée. Il serait le type saturnien. c'est l'Intuition mais expérimentée de façon atavique. Steiner l'a expérimenté en libérant l'expérience de tout atavisme.

Jacob Boehme serait un type solaire. Il était capable de tasser son moi pour entrer dans les choses elles-mêmes. La double vue fonctionne ainsi: regarder quelque chose, une ombre par exemple, et tasser délibérément l'impression sensorielle. Il reste ce que cachait l'impression sensorielle: le spirituel. Là la double vue s'amorce. Les druides faisaient ça en regardant l'ombre des menhirs et dolmens à telle ou telle période de l'année. On peut ainsi faire l'expérience de ce que voit ou vit kekun à l'autre bout du monde (remote viewing). C'est pas seulement le sens de la vue qui est expérimenté dans la doble vue mais aussi tous les autres sens. (La double vue arrive souvent chez les gens qui vivent loin de la civiliastion dans des contrées dans les montagnes, monastères, etc.) Paracelse y mettait plus d'intellectualité alors ça déformait un peu la double vue mais dans un sens positif. Ça lui a permis de déveloper des imaginations thérapeutiques.  C'est solaire, c'est l'Inspiration, mais dans un sens atavique.

Le type lunaire est somnambule. La lune le tire vers le haut, l'arrache à la gravité durant son sommeil. C'est atavique. Normalement, il y a un réflexe qui paralyse ls muscles dans le sommeil paradoxal (paradoxal parce que l'activité cérébrale et oculaire sont à leur maximum mais le corps est paralysé), pas chez le somnambule. C'est l'Imagination mais atavique.

Autre atavismes: visions et prémonitions (pressentiments)

Si inconsciemment j'amène dans ma vie éveillée des éléments de ma vie de rêve, j'ai des visions. Il faut les reconnaître comme tels pour ne pas tomber dans l'illusion.

Si au contraire j'amène inconciemment dans ma vie de rêve des éléments de ma vie éveillée (des choses que je sais inconsciemment dans ma vie ordinaire éveillée) j'ai des prémonitions dans mes rêves. En fait c'est quelque chose que je sais inconsciemment dans ma vie réveillée et qui fait irruption illégitimement dans ma vie de rêve. C'est facile de se perdre dans les visions et prémonitions si on reconnaît pas leur origine réelle.

Ce ne sont pas des faits de clairvoyance contrôlée et fondées sur la volonté/pensée. Dans ces exempls, on est "pris", "charmés", envoûtés. Faut rendre ça conscient. Un entraînement comme celui de Steiner, qui développe la logique et la pensée/volonté, diminuerait la fréquence de telles expériences, jusqu'à ce qu'elles disparaissent ou presque. C'est pour ça que les "clairvoyants" rechigent à développer leur pensée logique: ils perdent leurs "pouvoirs" en développant la pensée rationelle. Or seul l'exercice de la pensée logique permet de metre de l'ordre dans le fatras de ces expériences ataviques. Des informations véridiques peuvent sortir des atavismes mais elles ne contribuent pas au développement de l'individualité (le développement du moi et de la pensée personnelle sont liés).

RÉF: la connaissance initiatique, Steiner
---------------
clarifications concernant les élémentaux :


Certains seront les humains de Jupiter. Ils sont liés à la moralité qu'on maintenant. On est responsables du degré de moralité qu'Ils exprimeront/seront dans l'ère de Jupiter. Ils sont nos actes-paroles-pensées morales/immorales.

Steiner a parlé de ces êtres "next in line" qui harcèlent ceux qui ont au centre du développement. Les anges étaient au centre du développement cosmique dans l'ancienne Lune. Nous on les harcelait. Les êtres "next in line" pour le développement du moi humain nous harcèlent en ce moment.

ils nous harcèlent déjà et entrent en nous via l'air , pour nous influencer dans la volonté inconsciente. des individus de haut rang social politique-économique en sont "possédés". (Ça a rapport avec leur karma, ces élémentaux s'incarnent avec eux come un passager clandestin). À travers les individus pantins qu'ils manipulent, ils établissent le nouille whirl ordure et font en sorte que la planète leur revienne. Qu'elle soit durcie et ahrimanisée. Ils sont définitivement ahrimaniens.

Les êtres (surhumains, pas humains) de Vulcain descendent sur terre depuis 1880. ils sont pas nécessairement incarnés et individualisés. Ils planent au-dessus des petits groupes qui cultivent la science spirituelle. Faut la cultiver pour leur permettre de nous inspirer. Ils apportent avec eux la science spirituelle, mais elle doit être mise en pratique socialement par nous. Les êtres des autres planètes (Vulcain est la plus basse ; ce sont les HUMAINS de Vulcain qui se sont incarnés les derniers en Atlantide) viennent eux aussi sur terre progressivement. Comme disait le Christ "là ou deux ou trois s'unissent en mon nom, je suis avec eux". nous on doit dire: "pas moi mais le Christ en moi", se tasser soi-même,devenir sans égoïsme, pour faire de l'espace pour le Christ.

Avec tous les élémentaux, incluant les déchus séduits par Ahriman, on doit recommencer à collaborer (ce qui implique de sauver les déchus, on a ce pouvoir individuellement si on développe la science spirituelle convenablement). On est partiellement responsable (par notre paresse et notre technique qu'Ils se soient séparés du chemin évolutif normal. Séduits par Ahriman ils veulent notre planète. Ça nous mènera tous à une impasse, sauf ceux et celles qui sauront ne pas tomber sous le joug de ces êtres et des êtres ahrimaniens qui les utilisent. Si on les ramène dans le "droit chemin", on pourra collaborer ensemble et ils développeront un germe du moi humain. Eux-mêmes n’ont pas développé l'âme, ils sont retardés à cet égard. Ils développeront un germe du moi humain et tous ensemble, en collaborant avec eux, on pourra devenir des créateurs d'une nouvelle création. On sera arrivés à ce stade de créateur (alliés aux élémentaux) à l'ère de Vulcain. C'est ce projet futur que les êtres de Vulcain et des autres planètes nous aident à réaliser en nous aidant dès maintenant à développer la science spirituelle. Les êtres élémentaux ahrimaniens nous amènent plutôt vers le médiumnisme et la magie, des voies illégitimes (de contre-développement) de collaboration avec les élémentaux.

Nicolaas de Jong dit que les tigris sont des élémentaux liés à l'éther-lumière (gaz et air), mais déchus et émanés de Lucifer. Il dit qu'il nous ont apporté dans le passé une grande sagesse. Ça correspond à une part de l'activité de Lucifer.

J'ai parlé du caractère luciférien de certaines religions gnostiques dualistes et /ou ascétiques puristes...

ça pourrait expliquer le genre de peinture ancienne qui représente des soucoupes
volantes sur des
scènes de nativité, ou trucs moins bibliques, comme celle appelée l'Anonciation
où on voit une
soucope 'beamer' Marie...
http://www.ufoartwork.com/
jusqu'à date je préferais me dire que c'était des faux ou des modifications dans
le but de 'changer
l'histoire' et de semer des graines qui pouront permettre à un faux retour de se
faire
'naturellement'. Mais ça pourrait aussi être l'oeuvre de peintres initiés à
tendance gnostique. Un
point me chicotte avec cette idée : il semble que les UFO ne soient vus dans
leur forme actuelle que
depuis 1947 ...que leur durcissement-solidification et apparence 'soucoupale'
soit un phénomène
moderne (steensma allait aussi dans ce sens il me semble), probablement accentué
depuis hiroshima et
autres trucs qui font rapidement déchoir les éthers en plus de créer des
'portes'...en tout cas, pas
surprenant en voyant ces peintures et dessins anciens que des universitaires
russes aient cru au
siècle dernier que Jésus ait été un cosmonaute, comme le rappel Jacques Bergier.

Falsification ou pas, durcissement récent ou pas, ça reste plus éclairant, et
surtout rassurant pour
la foi religieuse non-soucoupiste de voir ce phénomène comme étant 'luciférien',
donc n'ayant pas le
monopole sur tout le Religieux au grand complet...mais ça reste quand meme
troublant de s'imaginer
que tout sentiment d'élévation spirituelle est le résultat d'un beam qu'une
soucoupe me projette...à
supposer que ce soit le cas...

Les soufis aussi ont leur part de luciférianisme, tant dans leurs doctrines que
dans leurs
références à sirius...
je me souviens d'un histoire soufie ou le maitre dit en finissant "car mon
maître est un chien"...

je reviens mercredi
bye
Raph

anti-chton est fait d'êtres pas nécessairement immoraux. Cthon a reçu l'influence céleste, anti-chton est fait des restes des époqus et des cycles antérieurs. les titans sont censés êtres des restes du cycle du Soleil. les dieux de l'Olympe, de l'ancienne Lune, etc.
les animaux étaient pareil aux humains dans l'ancien saturne. Ils ont déchu depuis mais pas pour des causes de moralité. La moralité ne se juge que si on a un moi individualisé qui décide.
Les grecs "se souvenaient" d'avoir déjà vécu auprès des dieux de l'Olympe. C'Était dans un lointain passé dans l'ancienne lune. etc.etc. pour les titans et les dieux ouranos et gaia. Pour ls égyptiens (selon Steiner), Osiris était du même temps passé et niveau spirituel que l'ancien Soleil, inspiration. Osiris s'est incarné à plusierus reprise dans des individus humains. Il a marché auprès des hommes, leur approtant la culture en Lémurie-Atlantide. tout comme Jupiter, Mars et compagnie. Les êtres planétaires ont eu des incarnations humaines mais ne sont pas humains. Tout ça vient de "Mythes et mystères égyptiens", de Steiner.

Chton: terre
anti-chton: anti-terre
3D: matériel minéral
4D: éthérique sur le bord de l'astral (l'âme)


                             chton (à l'endroit)          anti-chton (à l'envers)
3D-physique                                                            
4D-éthérique-astral                                                          

Nous on est 3D terre (mais on a individualisé es royaumes supérieurs, l,éthérique astral et ego).
Faudrait que je vérifie avecJimmy si les ET sont 4D (passent par la 3D pour nous visiter) anti-terre. Il y a les dieux (4D) chtoniens aussi, différents des anti-chtoniens.


les élémentaux ont des corps en-deçà du physique et/ou au-delà du physique dans l,éthérique-astral voire même l'ego pour les êtres du feu. Leur physique est invisible mais c'est pĥysique. Je crois que c'est ce dont parlait LKJ quand elle disait que les autres dimensions sont physiques. Ici il y a confusion de termes: dimensions est pris dans un sens différent. Faut pas se mêler. L'Éthérique est spirituel, pas matériel.

les anges ont un corps éthérique astral-ego et manas.

Les élémentaux sont retardés (par rapport à nous) et liés aux forces déterministes du destin (karma). Les élémentaux seront dotés de notre moralité quand on sera rendu à l,état Jupiter.  Les élémentaux sont pas immoraux par eux-mêmes, ils sont tricksters amoraux oscillant entre sympathie antipathie. C'est nous qui les rend immoraux. et ils tombent encore plus dans la sous-nature parce qu'on spiritualise pas, qu'on ennoblit pas l'expérience vécue, la matière, la vie.

Les élémentaux « deviendraient » l'âme humaine.

les élémentaux sont liés à nous, dans plusieurs sens. premièrement, ils auraient pu devenir des humains mais comme ls animaux ils sont entrés "trop tôt" dans le monde. D'un autre point de vue, ils sont des êtres qui se sont "sacrifiés" en restant en arrière, en prenant une voie dans laquelle ils sont retardés par rapport à nous.

On a kekchose qu'eux ont pas: l'esprit, le moi.
Ils sont liés à NOTRE ego. Ikls réagissent par antipathie ou sympathie, pas d'entre deux. Ils ont pas le moi pour se maîtriser. Ils sont esclaves de la situation. Si on est paresseux, par exemple, certains élémentaux sont envoûtés par notre paresse et notre inaction et restent attachés à nous dans un mauvais rapport. Ils reviendront se réincarner avec nous dans notre prochaine vie car ils nous sont liés.

Les auteurs du livre sur l'anti-monde disent que les êtres de l'anti-monde posent parfois des puces ou des implants pour "vivre à travers nous". autrement dit être incarnés à travers nous, avec nous (si l'élémental est vraiment pas commode, il veut peut-être prendre la place, là il devient démoniaque.

Faut faire attention avec le mot démon car dans ls sabbats de sorcières du moyen âge on les appelait démons mais ils correspondent plutôt à certaines sortes d'élémentaux liés à notre âme. D'où le fait qu'ils sont teintés voire modelés par nos croyances.

Nos rapports avec les élémentaux reflètent l'état de notre âme. Pas l'état d'âme, plutôt  la situation de notre âme. Et cette dernière, comme en loop, résulte en grande partie de nos rapport avec les élémentaux. Kekun qui a des facultés ataviques et se fait harceler par des ET, c'est un signe que dans l'âme y a du karma heavy. entendre des voix c'est signe que l'âme est vraiment dans un chaos infernal. Voir des sphères lumineuses c'est une projection de ce qui se passe dans notre âme. Ce ne sot pas des esprits à l'extérieur. Ces êtres là ont pas le moi. ils reflètent ce qui se passe dans notre âme.

Il y a des êtres qui seront humains sur Jupiter. Certains d'entre eux sont trop pressés d'attendre et profitent de nous (séduits par Ahriman, mais c'est en majeure partie notre faute, à cause qu'on succombe tout le temps à Ahriman et Lucifer) et veulent notre planète. Ils dominent les dominants de la Terre, (vers un noille whuirl ordure). Ceux-là ont une activité nocive.

D'autres ont une activité nocive: gnomes et ondines déchus produisent des parasites qui s'attaquent à nous. Parasites pas physique mais éthérique-astral, lié à l'âme.

Les êtres invissibles de la nature, en général, sont des êtres retardés. Ils sont néanmoins à un niveau qui les feraient passer pour des êtres omniscients (gnomes), imaginatifs (ondines), dotés de volonté (sylphes) ou du moi (slamandre, être du feu).
Les élémentaux des éthers sont diférents, tendent plus vers l'unité, à l'inverse des êters des éléments qui tendent à la multiplicité - et à jouer des tours comme des tricksters.

Les tigris dans certaines absductions quêtent de l'affection ; eux ils en ont pas d'eux-mêmes. ils peuvent pas les produire par eux-mêmes. Certaines abductés agissaient comme des mamans aurpès d'eux, leur donnant de l'affection. bizarre. Ça fait penser qu'on est responsables d'eux. Ils dépendent de notre moi et de notre volonté. Faut pas qu'ils tombent dans les pièges d'Ahriman, si ça arrive c'est notre faute.

Il y a une collaboration qui doit s,établir entre eux et nous. Mais eux sont tentés de se prendre pour nos dieux, car ils sot en effet "au-dessus du supermarché". Les paiens les vénéraient. Ils aimenraient être vénérés comme des dieux. Ça c'est l'ancien culte, la magie fait partie des anciennes pratiques. La clairvoyance atavique, les visions, la seconde vue, le somnambulisme, la transe sont des moyens non correct de se relier à eux. S'ils sont déchus ils favorisent ces pratiques car ça leur plaît. nous en développant les facultés ataviques, on perd le moi. Ils nous volent du moi et de la volonté en nous volant des forces éthériques et en essayant de nous piquer nos forces de reproduction pour qu'eux vivent plus longtemps. Les êtres retardés sont voués à mourir un jour. comme les parasites sont des espèces mourantes qui seront remplacées par d'auters nouvelles sortes de parasites - d'autres déchus plus récents.

Quand ils posèdent kekun, ils le poussent à la mort car ils sont "clostro" dans un corps humain.
Dans leur anti-Monde, la mort les approche et eux tentent de la contrer en piquant des forces de la 3D-$D(éthérique) du Monde (contraire de l'anti-matière).

La bonne façon de les lier à nous c'est de pratiquer les six vertus décrites par Steiner dans l'Initiation. Ça libère les élémentaux et ainsi ils s'attroupent autour de nous comme des disciples autour du Christ (éléments autour du maître des éléments, le Je Suis). Sauvés, les élémentaux reprennent le chemin qui les mène à développer le  moi.

enfin, un dernier élément, un peu controversé: La madame qui dit avoir rencontré un lutin raconte que le lutin aurait rencontré Steiner. Ça aurait à voir avec le plan divin qui fait en sorte que les élémentaux vont développer une volonté propre et un moi et que du côté des humains, ceux-ci vont développer une concaissance par leur collaboration avec les élémentaux. Ça ferait depuis lepuis longtemps (Atlantide) que des élémentaux s,incarneraient dans la race humaine et vice versa.

...qu'ils deviennent l'âme humaine?
Je pense bien oui.

Les cagots
>ça fait quelques années que je fais de la recherche sur les cagots.
>
>Je crois que le phénomène commence vers les années 800, au en Europe
>de
>l'Ouest.
>
>Ce sont des populations qui habitaient en marges des bourgs et
>communes,
>quelques populations étaient installées dans les Courts de Miracles,
>qui
>étaient des communautés de marginaux situées aux frontières des
>villes (voir
>Notre-Dame de Paris, de Victor Hugo).
>
>Les communautés cagots étaient exclues de nombreux aspects de la vie
>civile:
>interdiction de  travailler dans les domaines qui concernent la
>nourriture,
>l'hygiène, interdiction de boire à la fontaine publique, de marcher
>pieds
>nus dans la ville, etc.
>Dans de nombreuses Eglises, les cagots avaient leur propre porte
>d'entrée.
>
>Ils travaillaient traditionnellenment dans les métiers de la
>construction:
>le bois et la pierre étaient considérés comme des matières
>"incorruptibles"
>à leur contact. En outre, ils avaient la réputation de très bons
>constructeurs. Curieusement, cette réputation permettait à certains
>cagots
>d'acquérir un certain prestige social et les avantages de la société
>féodale, malgré l'exclusion généralisée des communautés.
>
>On les retrerouvait donc sur les chantiers des grandes constructions
>de
>l'époque romane et gothique.
>
>Le livre sur l'anti-monde insiste sur les relation entre cagots et
>templiers. Allant jusqu'à dire que les templiers ont "créés" (le
>terme est
>peut-être pas exact) les cagots.
>
>Michel Lamy, l'auteur du ivre " Les Templiers, ces grands seigneurs
>au blanc
>manteau", avance l'idée, un peu moins audacieuse, qu'ils étaient
>"engagés"
>et protégés" par les chevaliers. Le rôle des templiers et de la
>chevalerie
>dans le "mouvement" gothique est globalement contesté par les
>universitaires.
>
>Une chanson de cagots qui raconte que leur race est damnée depuis
>que leurs
>ancêtres ont "baclée" la construction du Temple de Jérusalem, avec
>pour
>résultat son effondrement..
>
>Ils revendiquent également dans leurs chansons le statut de
>chrétiens, étant
>sous-entendu qu'il leur est refusé par les populations voisines.
>
>
>Les lois de la Révolution francaise ont mis fin à l'ostracisme
>politique
>dont étaient victimes les familles descendantes de cagots.
>
>Un historien, dont on a le livre à l'Université, a étudié leur
>histoire, et
>s'est rendu compte que ses ancètres "en étaient". En faisant son
>enquète, il
>a réalisé que certaines familles sont encore victimes de la
>suspicion dans
>des régions rurales de la France, quant à leurs ancètres.
>
>
>Une chose est sûre, les cagots n'ont pas été exclus parce qu'ils
>étaient des
>descendants de lépreux, comme les historiens le pensaient au 19e et
>début du
>20e siècle;  pemièrement, ont ne laissait pas entrer les lépreux à
>l'église,
>deuxièment, on s'entend que les gens souffrants de lèpre ne laissent
>pas de
>descendants.
>
>Un fait plus troublant: la chronique raconte que les cagots n'ont
>pas de
>lobes d'oreilles. C'est cette observation qui a fait pencher les
>historiens
>de jadis vers l'hypohèse de la lèpre.
>
>Il n'en fallait pas plus pour exciter le poil s'es jambes de
>quelques
>ufologistes, qui voyaient dans ces populations des êtres descendues
>sur
>terre en soucoupes.
>
>En fait, les historiens ne sont pas fixés sur leur origine. C'est un
>"mystère".
>
>
>Qu'est-ce qu'en dit le livre sur l'anti-monde à part ça?

Il dit pas qu'ils sont venus en soucoupes. C'est toute la thèse du livre sur l’anti-monde: ils viennent de la 3eD anti-monde.

Faut comprendre que les élémentaux n'ont pas des corps physiqeus visibles. Ils sont sous le visible, pas au dessus. Nous on a le corps physique éthérique astral et ego tout dans l'individu. Les animaux ont leur physique éthérique et astral en eux individuellement mais l'ego est dans l'astral. Pour les plantes, le physique et l'éthérique sont individuels, mais l'astral est dans le monde astral et le spirituel (ego) est dans le spirituel. On pourrait aller dans pus de subtilités de plans mais c'est pas ça qui importe ici.

Tout ça pour dire que les élémentaux ont un corps physique-éthérique et une âme, mais qu'Ils sont à diffrents niveaux des nôtres. Exemple:

          dans le physique et au dessus                   sous le physique
gnome                  1                                               3
ondine                  2                                               2
sylphe                  3                                               1
salamandre           4                                              0

la salamandre est pas mal comme nous, elle a un ego comme le nôtre, elle est de même nature. C'est d'ailleurs un être du feu, de la chaleur ; l'ego humain vit dans la CHALEUR du sang.

C'est donc dire que les élémentaux ont des corps physique-éthérique et une âme mais pas l'esprit, pas de moi. Mais où est leur corps physique?

Dans la sous-nature, dans le monde intraterrestre. L’antet de la sous-nature est l’antre de l’Hadès, les enfers souterrains. Les Titans y ont été enfermés. Plein de diables y sont pris, dans la chaleur brûlante et nauséabonde, sulfureuse, de l’intérieur de la terre. Ils sortent parfois et acquièrent une maîtrise excessive du ciel. Entre la lune et la terre d‘une part et dans la haute atmosphère d’autre part.

--
Dans la mythologie grecque, il y a les dieux chtoniens et ouraniens mais il y a aussi les anti-chtoniens qui viennent de l'anti-chton. C'est pas facile à saisir, c'est un peu abstrait.

Les dieux grecs, les dieux de l'Olympe,  étaient plus ou moins aériens. Pour eux descendre dans notre monde, c'est comme pour nous entrer dans l'eau. il y a un rapport d,équivalence:

ce que l'éther est pour nous, au delà du feu, du point de vue des "dieux" (êtres planétaires ou anti-chtoniens par exemple), notre feu-air a l'air de l'eau pour eux, l'éther est leur air et les éléments sont pour eux comme l'eau est pour nous. Dans le dernier film de Woody (Scoop), le mort quitte la barque de la Mort et plonge dans "l'eau", pour aller parler à une journaliste. il apparaît dans un spectacle de magie où Woody le magicien tente de la faire disparaître dans une "boîte magique" en faisant "vibrer ses particules".

Les cagots pourraient être un fruit de métissages entre des être humains et anti-chtoniens. Les auteurs du livre sur l'anti-monde soutiennent leurs propos en rappelant le côté que Steiner  appelerait luciférien de leur spiritualité. Les Templiers, cathares et compagnie avaient une vie spirituelle très ascétique, dualiste, gnostique. C'est luciférien. Il y a en effet une origine luciférienne dans le templisme-cathare, comme l'indique Steiner dans The Temple Legend. Les auteurs invitent le lecteur à fuir les sagesses dualistes et à préférer une spiritualité chtonienne plutôt qu'anti-chtonienne.

Ce ne serait pas la première fois que les élémentaux se métissent avec les humains. Ça serait arrivé en Atlantide : des anges déchus sont descendu et ont tenté ls hommes, leur apportant la magie. Les élémentaux sont des êtres retardataires tombés envoûtés dans la sous-nature et n'ont pas de sens moral car ils ont pas le moi. Les Atlantes ont été séduits par les anges déchus (Ahriman) et des géants naquirent. Dans la  Bible on dit que les Fils de Seth ne devaient pas coucher avec les filles des hommes. L'histoire dit la même chose des cagots: c'était un péché que de s,unir aux femmes des hommes. Ces êtres selon Steiner, les fils de Seth ou fils de Dieu avaient un certain orgueil de "purs" et c,était une souillure que de s,unir aux femmes des hommes. Steiner dit que c'était leur destin de rester e arrière pour s'incarner dans des corps plus denses pour développer l'intellect. Pendant le temps qu'ils étaient pas encore incarnés, alros que le reste des humains s'étaient incarnés en Lémurie, ils étaient encore des Dévas, i.e. les dieux de l'antiquité (les dévas sont les anges, les divinités des hindous, ce sont des anges de la terre).

Steiner parle des dieux de l'antiquité, dieux grecs notamment, comme étant des êtres qui sont restés en arrière dans l'ancienne lune. Ils existent dans le niveau de l'Imagination (clair-voyance). Ce sont les dieux de l'Olympe. Les titans sont de l'ancien soleil, et vivent dans l'Inspiration (clair-audience). Les dieux Uranus et Gaia sont dans l'Intuition (clair-volition), lié à l'ancien Saturne. Liés à l'ancienne lune, les dieux de l'Olympe ne sont pas des créateurs, contrairement au Dieu juif. Les dieux de l'Olympe ont des passions, ils sont maîtres de l'Imagination. ils projettent une image. Les grecs étaient conscients d'"Imaginer activement " leurs dieux. La spiritualité grecque est luciférienne, mais le monde et l'art grec, faut pas s'y méprendre, sont des victoires contre Lucifer.

-------------
Selon Steiner, le courant du Temple remonte à Cain fils de Lucifer. Cain revient en Hiram l'architecte du Temple. La race d'Abel et Cain sont opposées.

les Cagots ont je crois un lien avec Sirius le grand Chien (Canis major), qui est lié (indirectement?) à Lucifer via Cain.

Les auteurs s'appuient sur une sorte de modèle à la Cassiopée:

il y a la 3d et la 4d et dans chacun de ces mondes il y a un versant chtonien et anti-chtonien.
   
        chton         anti-chton
3d    
4d

À quoi ça vous fait penser un monde qui va à l'envers du nôtre?
L'Anti-matière! quel est le contre-espace qui sous-tend toute chose? un pont vers l'ÉTHÉRIQUE!
matière et anti-matière physique, matière et anti-matière éthérique. ou plutôt: j'ai mon physique et mon éthérique dans le monde matériel, mais les anti-chtoniens ont un corps physique et éthérique dans l'anti-matière (la sous-nature?, l'intérieur de la terre?).

enfin, les auteurs montrent que les prouesses des ovnis et supposés ET rappellent celles des dieux de l'antiquité et de plein de mythologies de par le monde. Ils impliquent une technologie qui permet de passer d'un physique anti-matière à un physique matériel. Leur rapport à l'éthérique est différent du nôtre.

Pour ce qui est du temps qui pase à l'envers, c'est typique de l'anti-matière: tot est inversé.

Je rappelle que l'intérieur de la terre est fait ainsi:
couche 1: terre minéral
2:terre fluide éteint la vie
3terre atmosphérique éteint les sensations - lié aux sentiments (âm de sensation)
4:terre forme - source de substancialité (forme-primodriale de toute chose)
5:terre graine: source primordiale de la vie
6:terre feu et passions (l'envers de la moralité)
7:terre miroir: négatif de tout ce qui se produit sur terre
8:terre explosive (Cain le fratricide), division, fragmentation
9:terre centre source de tout le mal spirituel

L'idée d'inversion est là mettons pas mal ein?
C'est l'entrée vers l'anti-monde, jusque vers le mal absolu central.
La sous-nature est liée aux élémentaux déchus. Les forces de la sous-nature tuent la vie et détruisent la matière: machines, électricité, magnétisme, nucléaire.
Les Et démontrent un pouvoir extrême sur la matière elle-même et le minéral. Ils connaissent les secrets des métaux.


>>| http://www.mondeinconnu.com/index.php/dossiers/alaune/39.html
>>| ça contient des extraits du livre en question Viennent-ils de l’anti-monde ? Je
>>l'ai lu et bien aimé.

dossier divertissants : la guerre au royaume astral des élémentaux:
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_griffith_fr.html
http://www.karmapolis.be/pipeline/war_in_heaven_dossier.htm
http://www.karmapolis.be/pipeline/resume_wih.html
Réfère à Robert Monroe et John Lily. contient sûrement une bonne quantité de désinfo, mais ça reste à être analysé.
Journalisée

 (Lu 9862 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc