28 Mars 2024 - 16:19:38
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesTémoignages2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25 »
 (Lu 71749 fois) 1 2 [3] 4

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #30 le: 24 Mai 2005 - 13:52:21 » par DiDo
Citation
désolé probleme d'ordi ^pendant un moment. Je réinstalle et je tente une capture dès que je peux du dvd de l'émission de france 2. Si tu préfère Mco, je peux t'envoyer copie par poste.
a bientot.
ps: on a l'air de laisser complètement indifférent la plupart des groupes ufologiques que j'ai contacté.


je suis pas le "milieu ufo" à moi tout seul... (même loin de là), mais ça m'intéresse... dido@rr-4.com

:-)
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #31 le: 30 Mai 2005 - 22:07:51 » par Mathieu
Citation
désolé probleme d'ordi ^pendant un moment. Je réinstalle et je tente une capture dès que je peux du dvd de l'émission de france 2. Si tu préfère Mco, je peux t'envoyer copie par poste.
a bientot.
ps: on a l'air de laisser complètement indifférent la plupart des groupes ufologiques que j'ai contacté.


J'ai un sacré retard dans ma messagerie... désolé aussi. Pour la poste, pourquoi pas, mais "un rip" de DVD c'est relativement facile à faire sinon. Si vraiment c'est pas possible, je peux te donner mon adresse par email ou par message perso.

Merci d'avoir insisté auprès des groupes ufologique : le fait que ça les laisse indifférents est déjà une information en soi !

Mathieu
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #32 le: 03 Juin 2005 - 11:41:36 » par Mathieu
Franchement, j'ai un peu honte de parler de ce type, mais je suis bien obligé puisque ce qu'on peut voir sur ces vidéos ressemble vraiment beaucoup à ce que vous et moi avons vu !

Voila donc qu'un nouveau prophète, "Prophet Yahweh", rien que ça, dit pouvoir faire venir les ovni sur commande et qu'il le prouve à une équipe de télé. Tout cela se passe à Las Vegas, ce qui n'est pas pour améliorer la crédibilité de l'affaire !



Le site web du monsieur, qui demande évidemment qu'on paye une cotisation pour avoir le droit de voir ses videos :

http://www.prophetyahweh.com/

Heureusement, trois videos sont disponibles ici :

http://www.filecabi.net/v.php?file=ufoondemand.wmv

http://www.filecabi.net/v.php?file=ufoondemand2.wmv

http://www.filecabi.net/v.php?file=ufoondemand3.wmv

J'avoue que c'est vraiment très troublant !

Si ça se trouve c'est une manoeuvre de désinformation orchestrée par je ne sais qui, et dans quelques temps on nous expliquera que tout était monté par l'équipe télé en question... bien possible. Si ça se trouve c'est réel, et le monsieur réussit à faire venir ces satanées boules blanches juste en disant "allez allez, venez ! montrez leur que je ne suis pas fou" !

Bref, un peu dégoutté je suis...

Mathieu
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #33 le: 03 Juin 2005 - 23:22:41 » par Mathieu
OK, eh ben voila quelqu'un qui a des arguments bien plus convainquants pour démonter le prophète !

http://www.prophetyahweh.funtigo.com/

Avec en particulier des photos datant de 1997 et représentant le monsieur tenant quelques ballons gonflés à l'hélium en compagnie d'enfants...

Effectivement, sur les trois vidéos que j'ai pu voir on n'arrive pas vraiment à voir comment se déplace la sphère. On ne voit pas du tout si elle vole horizontalement ou pas, ni à quelle vitesse. Il n'y a aucun repère dans le champ de vision qui permette de se déterminer.

Citation
A false prophet has recently surfaced on the internet, he goes by the name of Prophet Yahweh.
His claims include the ability to summon UFO's on commande, and he appears to do just that.   What he is doing is nothing more than a parlor trick.

It is fake.   Prophet Yahweh has a confederate posted about a mile away.   The confederate releases a mylar balloon, or, rarely, a colored one, filled with helium.   Yahweh times it so that the balloon is released as he prays using a beeper or other digital communication device.   Then, when he is finished praying, Yahweh starts looking for the balloon in the sky.   It takes a few minutes, and then the balloon appears high in the sky.   Sightings last until the balloon reachest a height at which the air pressure outside is low enough to pop the balloon.   Then the sighting is over.   At times the prevailing winds of the upper atmosphere appear to propel "the craft" in a realistic fashion.
It is easy to make allegations against someone like this, after all he claims to do the impossible, but I have also come across proof that this is nothing more than a charade.   After seeing his original abc interview with the sheepish field reporter, I decided to see for myself how easily a weather balloon could be confused for a flying object.
I used google image search to find "weather balloon." However, too many grounded, upclose pictures came back.   Then I searched for "weather balloon UFO", I was floored.   Staring right back at me was a picture of Prophet Yahweh holding a handful of weather balloon.
http://www.computerclubhouse.org/programs/bbb/photoalbum.html
A few things that we know about Prophet Yahweh....
*He likes to help african american children.
*He owns several domain names, some relating to israeli interests.
*He knows a lot about computers

The domain name of the above link is computerclubhouse, a technology based group that helps under-priveledged (african american) girls.   There is no doubt in my mind that this is our false prophet.   He first came out public with his gift in 1997, we see this from a dated press release (similar to the one released recently) http://www.ufomind.com/misc/1997/oct/d29-001.shtml
If you also notice, the picture of him holding the handful of weather balloons was taken in 1997.   Prophet Yahweh did the youth initiative program, developed an interest in weather balloons in early 97', and low and behold we have a press-realease stating his "abilities" in late 97'.

From his 1997 press release....

The reason why I'm writing you is so I can introduce myself to you and
because I'm trying to find people that will help me get a new camera.

Because of how these UFO's and spaceships are appearing before me and
allowing me to film them, I'm destined to be a wealthy man in the very near
future. Maybe we can make money together on my research.

It is clear Prophet Yahweh is only interested in scamming the public.


Voici son annonce presse, parue le 23 mai :

http://www.prweb.com/releases/2005/5/prweb243327.php

Citation
MEDIA ALERT: Spaceships Will Appear Over Las Vegas On My Signal
     
For only 45 days, starting June 1st until July 15, 2005, Prophet Yahweh, Seer of Yahweh, will be calling down UFOs and spaceships for the news media to film and photograph. During this time, a spaceship will descend, on Prophet's signal, and sit in the skies over Las Vegas, Nevada for almost two days.

Las Vegas, NV (PRWEB) May 25, 2005 -- Prophet Yahweh was blessed to discover the lost, ancient art of summoning UFOs and spaceships on-demand.

There is a difference between UFOs and spaceships. UFOs are usually small flying objects: glowing orbs, metallic spheres, satellite-type flying machines, etc. And, their flight patterns suggest that they are not of this world.

But, spaceships are large futuristic vehicles that are clearly designed to carry passengers in like you see in the movies.

Since 1979, more than 1,500 UFOs and/or spaceships have appeared on Prophet Yahweh's signal before witnesses or at unawares.

During this time, he was performing his summons privately with only those close to him as witnesses.

But, starting June 1st until July 15th (45 days) Prophet is going public by opening up to the news media.

He will demonstrate his ability to call down UFOs and spaceships, on-demand, for them to film and photograph.

Prophet is in direct telephatic contact with his space being friends. They have revealed that they will send UFOs as soon as Prophet starts asking for them to appear.

Also, before the 45 day summoning period has ended, a spaceship will descend and sit in the skies over Las Vegas on Prophet's signal.

The spaceship will hover in the sky, not far from Nellis Air Force base, for almost two days. All Las Vegans will be able to see it, day and night, before it goes back up into space.

Some news media representatives won’t be able to come to Las Vegas to film the sightings. But, they would be interested in doing a story on Prophet’s ability to summon them.

Others would like to see videos of the UFOs, first, to determine if they are real, before coming.

Because of this, Prophet is giving the news media free access to the broadcasts area of his website where they can view his UFO videos.

Also, since some news media will not be able to come to Las Vegas, Prophet is willing to travel to any city to call down UFOs for them to document.

If your company would like to film or photograph UFOs and/or spaceships that appear on Prophet’s cue, email your request to him.

Afterwards, he will communicate with you concerning it and email you the login information you need to access the UFO videos in the Broadcast Area of his website.

For information: http://www.prophetyahweh.com or

Contact: e-mail protected from spam bots

Phone: 1-800-314-4847, 702-966-0303

Contact:
Prophet Yahweh
Seer of Yahweh/Ufologist
POB 271551
Las Vegas, Nevada 89127
Phone: 1-800-314-4847, 702-966-0303
http://www.prophetyahweh.com
e-mail protected from spam bots


Le moins qu'on puisse dire c'est que son petit show n'aura pas duré bien longtemps ! Il annonçait 45 jours à partir du 1er juin d'apparitions d'ovni et de vaisseaux spaciaux au-dessus de Las Vegas et du Nevada, et même pas 3 jours après le début de sa vague il est déjà débunké !!

Jésus nous avait bien prévenu...

Mathieu
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #34 le: 06 Juin 2005 - 22:13:20 » par Mathieu
Un participant de la célèbre liste de discussion "UFO Updates" (http://www.virtuallystrange.net/ufo/updates/) vient de mettre en ligne un récapitulatif concernant ces "sphères" filmées un peu partout dans le monde :

http://www.virtuallystrange.com/aic/mexovni.html

A+
Mathieu
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #35 le: 09 Juin 2005 - 17:44:25 » par Mathieu
A voir, ce site dont je viens de signaler l'existence dans mon témoignage sur les deux triangles :

http://signes.coza.net/forum/viewtopic.php?id=52

le site donc :

http://www.ufotheatre.com/

présente des photos et vidéos de sphères semblables !

A+
Mathieu
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #36 le: 25 Juin 2005 - 13:12:34 » par Mathieu
Hello,

A 12h30 j'ai vu passer un groupe de ballons attachés, que j'ai identifié comme tel très rapidement. Le camescope était à portée de main, mais pas le trépied, désolé pour la mauvaise qualité du cadrage donc...



ballons-25062005.avi (577 ko Divx5)

Par contre j'ai bien vu la différence de vol, lent et un peu erratique et clairement ascensionnel... rien à voir avec nos observations donc !

A+
Mathieu
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #37 le: 25 Juin 2005 - 13:30:41 » par Mathieu
Citation


Déboulonné donc, à lire dans l'autre fil 2 triangles au-dessus de Paris le 30/06/2004
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #38 le: 28 Juin 2005 - 14:55:25 » par cricri83
bonjour

moi j'ai vu une de ces boules la semaine derniere dans le ciel en allant travailler puis d'un coup elle a disparu
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #39 le: 28 Juin 2005 - 15:24:40 » par Mathieu
Bonjour,

ce serait intéressant d'en savoir un peu plus. Dans quel coin cela se passait-il ? A quelle heure ? Pouvez-vous décrire un peu mieux votre observation (trajectoire, vitesse/accélération/ralentissement éventuels, direction d'arrivée et de départ etc).

Merci en tout cas d'avoir fait la démarche de venir le raconter ici. A noter pour les visiteurs que je ne force personne à s'inscrire, si vous souhaitez juste me faire part d'une remarque ou m'envoyer une observation vous pouvez très bien m'envoyer un mail sur signes@coza.net

Mathieu
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #40 le: 30 Juin 2005 - 10:21:32 » par Kaelos13
Bonjour à tous,

Bienvenue au club cricri83, merci de nous donner quelques détails notamment l'angle d'observation.

Mathieu merci aussi pour ton contre exemple, il est très important d'elliminer tous les artefacts possibles. J'ai vu sur un site une image de papillon prise pour un ovni (j'en ai qqs unes c'est pas evident d'y voir le papillon, mais le film ne laisse aucun doute).

Pour le 'prophète' ca sent le modele réduit électrique (il y a dans le commerce des engins circulaires à decollage vertical) piloté a la jumelle (je l'ai vu faire avec des planeurs en perdition), le 'dandinement', bien visible sur la 3ème video, est assez typique pour cette forme.

Par contre, il semble que je ne suis pas le seul à avoir vu une sphere le 5 Juin 2005 du coté de Marseille:
  heure 12h55,
  durée qqs secondes,
  flash lumineux au dessus des arbres,
  vitesse importante sur trajectoire régulière,  
  direction Sud-Est/Nord-Ouest (face au vent),
  vent: Mistral fort de secteur Nord-Ouest,
  altitude moins de 100m (?),
  taille moins d'un metre (?),
  angle d'observation 49°,

l'autre observation:

http://ovi.net.free.fr/Photos/Photos_OVNI_France_Marseille_05-06-2005.htm

J'ai pris contact, j'attends des détails... sur une photo ca ressemble qd mème au Mac Donell Douglas MD90 mais il se peut que la vitesse fasse apparaitre la sphère en cigare sur la photo, veremos.



Michel
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #41 le: 30 Juin 2005 - 10:48:11 » par cricri83
coucou

bon, moi j'ai pas vu une forme en long, mais plustot ronde comme une boule de pétanque, la taille de mon petit ongle en tendant le bras, l'obget se trouvait stationnaire pendant trois minutes minimum (il se peut qu'il y était depuis un moment mais je ne l'observais à ce moment là) il ne bougait pas dans le ciel d'un coup plus rien, pas d'acceleration, volatilisé.

Promis l'appareil photo est avec moi maintenant
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #42 le: 01 Juillet 2005 - 21:41:50 » par Kaelos13
Salut cricri83,

Tu as eu de la chance d'observer une sphère en stationnaire 3mm et rapprochée, mes observations n'ont duré que qqs secondes et en altitude.

J'aimerais en savoir un peu plus, peux tu nous dire si tu étais en voiture ou à pied, si elle était haut dans le ciel (son altitude en fonction de repères au sol), d'après tes indications elle était à moins de 100m!.
Elle était de quelle couleur, blanche, métallique, transparente?
Y a t'il eu du bruit ou le silence, des perturbations etc..

Peux-tu nous dire dans quel coin tu l'as vue (sans dévoiler tes coordonnées), le 83 c 'est pour le Var non?

Merci encore pour ton témoignage

Michel
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #43 le: 12 Octobre 2005 - 13:38:12 » par Mathieu
Boules blanches mystérieuses au-dessus de Séoul lundi dernier :

Citation
Watcher reports sighting hundreds of UFOs over Seoul

SEOUL, Oct. 10 (Yonhap) -- A South Korean man claimed to have filmed unidentified flying objects (UFOs) in the sky above the South Korean capital of Seoul Monday.

Huh Jun, a self-proclaimed UFO expert, claimed to have witnessed hundreds of UFOs appear above a mountain located behind the nation's presidential office of Cheong Wa Dae at around 10:55 a.m. that flew around the area for about 30 minutes before disappearing above a building in downtown Seoul.


Citation
Un témoin rapporte avoir observé des centaines d'ovni au-dessus de Seoul

SEOUL, 10 octobre -- Un sud-coréen affirme avoir filmé lundi des objets volants non identifiés (ovni) dans le ciel au-dessus de la capitale de la Corée du sud, Séoul.

Huh Jun, expert autoproclamé des ovni, affirme avoir observé des centaines d'ovni apparaître au-dessus d'une montagne située derrière le bureau présidentiel de la nation de Cheong Wa Dae, vers 10h55 le matin, qui volaient dans les parages pendant environ 30 minutes avant de disparaître derrière un immeuble du centre de Séoul.
Journalisée

  2 sphères gris/blanc au dessus de Paris, 23/10/2004 13h25
« Répondre #44 le: 13 Décembre 2005 - 23:09:38 » par Mathieu
Deux observations récentes, sur Paris :

http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=2136
Citation
tricky - Dim Déc 04, 2005 1:02 pm

J'ai vu quelque chose de bizarre vers 12 h 00 dans le nord de paris (c'est là que je vis).
je suis plus que sceptique... si quelqu'un peut m'éclairer :

à une centaine de mètre du sol, j'ai vu un objet se déplacer à l'horizontal, de la gauche vers la droite. Au départ j'ai pensé à un ballon de baudruche car ça en avait la taille, mais plus je le regardais plus je me suis rendue compte que l'objet était rond, de couleur anthracite voire métallique, et surtout contrairement à un ballon qui se laisserait emporter par le vent, lui restait bien droit, comme s'il suivait une ligne imaginaire. Je l'ai perdu de vue quand il a entamé son virage derrière mon immeuble, sans pour autant dévier de cette ligne imaginaire, toujours à la même hauteur... Ca avançait relativement vite (peut etre 40 km/h)

je l'ai observé bien 15 secondes, en plus, il n'était vraiment pas très haut et bien visible, ce qui n'empèche que je suis incapable de dire ce que c'est.

Lun Déc 05, 2005 10:06 am

Ce matin en me levant j'ai encore pensé à ce que j'ai vu hier, et je suis sûre d'une chose, ce n'était pas un ballon. Maintenant, à savoir si effectivement ça pourrait être un ovni au sens populaire du terme... j'en sais rien, ert pourtant j'ai très envie d'y croire.

En plus j'ai pas de chance car mon homme était avec moi dans la cuisine, mais il n'a prété aucune attention à ça quand je lui ai montré, et puis j'avais ma fille de trois mois dans les bras, donc même pas eu le réflexe de prendre mon numérique pour photographier cette boule.

Je m'étais toujours demandé comment je réagirai si un jour je voyais un truc pas commun dans le ciel... J'imaginais avoir peur car je suis impressionnable de nature. Et bien là j'ai même pas eu le temps d'avoir peur ou d'être surprise, j'ai regardé ce petit "bidule" passer au dessus des immeubles comme ca, avec ma fille dans les bras (tu parles d'un témoin...), désolée de remettre ça avec cette histoire, mais mon homme se fout de moi à chaque fois que je lui en parle depuis hier donc je viens déverser mes impressions ici... et puis c'est dingue quand même que dans mon quartier personne ne semblait avoir vu ça, alors que je suis dans le 17eme dans une grande rue passante !!

Lun Déc 05, 2005 6:26 pm

je suis dans le 17eme arrondissement, j'ai vu l'objet au niveau du haut de la rue de Rome (quasiment au croisement avec le boulevard Batignolles). De ma fenêtre, l'objet était vers l'ouest, et se dirigeait vers le nord (vers le boulevard perreire).

Etant donné que je suis au 6eme étage de mon immeuble, au départ j'ai estimé la hauteur de l'objet à 100 mètres environ, mais après avoir regardé de nouveau je dirai moins... mais j'ai du mal à évaluer une distance en hauteur...

Enfin pour ce qui est de la distance qui le séparait de moi, je dirai 50 mètres devant moi, car je le voyais très distinctement, du moins assez pour voir qu'il n'était pas plus gros qu'un gros ballon de baudruche (je me répète, mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit à ce moment).

Ceci dit, j'ai du mal à croire que je suis la seule à l'avoir vu car Paris est quand meme une grande ville... j'ai fini par en parler à mon père car il est très ouvert d'esprit, et lui m'a cru de suite. Il m'a avoué que lui aussi a vu deux évènements inexplicables durant sa vie donc il ne doutait pas du tout de la véracité de mon "aventure".
La deuxième observation m'a été rapportée par un ami. Lundi matin en allumant mon portable j'y ai trouvé un SMS de la veille au soir, dans lequel il m'expliquait que dimanche vers 12h40 il a observé une sphère métallique passer au-dessus de Paris. J'ai déjeuné avec lui ce midi, et il m'a précisé un peu son observation. Il était donc avec un ami sur l'escalator de sortie du métro Invalides, et regardait le ciel qui était d'un bleu magnifique quand il a vu cette grosse sphère métallique arriver par la droite, en ligne droite, puis décrire un léger virage et disparaître derrière les arbres. Il m'a indiqué une taille correspondant à une pièce de 2 euros à bout de bras (c'est énorme ! je pense que la perception joue un peu). Il a dit à son ami de regarder aussi et lui a pointé la direction, mais celui-ci n'a rien vu. Il a un problème de vision lointaine et doit d'ailleurs se faire opérer bientôt.

Je note la très forte coïncidence : le dimanche à l'heure de midi ! A une semaine de décalage... Pour l'apéro de dimanche prochain je pense que je vais m'installer sur le balcon ;-)
Journalisée

 (Lu 71749 fois) 1 2 [3] 4
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc