20 Avril 2024 - 18:22:52
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesInfos OVNISonora sightings, video intéressante »
 (Lu 3880 fois) [1]

  Sonora sightings, video intéressante
« le: 10 Mars 2005 - 21:25:41 » par Mathieu
Cela fait des mois, et même maintenant presque un an, que je porte attention aux observations du "docteur Mark Olson", de Sonora en Californie. Presque chaque mois il dépose sur son site une nouvelle vidéo d'ovni filmé dans son jardin. Jusqu'à présent je n'en avais vu aucune qui soit vraiment bizarre au point de pouvoir capter l'attention des sceptiques. Non pas que je considère Mark Olson comme un escroc, je n'en ai aucune raison objective, mais les vidéos de points lumineux dans le ciel n'apportent pas souvent grand chose et peuvent être bien souvent interprêtées de façon tout à fait "rationnelle". D'ailleurs, à ce sujet, j'ai bien commencé à filmer quelques avions, et pour l'instant je dois dire qu'on voit parfaitement sur mes vidéos qu'il s'agit d'avion.

Bref, à vous de vous faire votre propre idée, mais je vous suggère si vous avez une bonne connexion de télécharger la vidéo de 22 Mo que M Olson vient de déposer sur son site, celle datée du 9 mars "GLOWING OBJECT AND TREES" :

http://www.sonorasightings.com/91249.html

Que pensez-vous de la fin du film ? Pendant toute la première partie on peut penser à un simple hélicoptère assez proche, mais vers la fin son trajet est un peu incohérent avec cette hypothèse, à mon avis en tout cas.

Encore une fois, je ne pense pas du tout que ce genre de vidéo puisse convaincre un quelconque sceptique. Mais je pense que celle-ci présente plus d'intérêt que toutes celles qui ont été postées sur ce site depuis son ouverture.

Bon visionnage,

Mathieu
Journalisée

 (Lu 3880 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc