Philippe VIOLA
LE SYNDROME
POLTERGEIST
Des effets multiples, une cause unique.
AVANT-PROPOS
Le poltergeist, "l'esprit frappeur", en allemand : une multitude d'effets psycho-physiques totalement inexplicables par la science matérialiste et pourtant bien réels. Mais produits par qui ou par quoi ? Un sujet PSI aux facultés de perception supranormales, comme tendent à le croire les parapsychologues, ou des "Entités virtuelles", des "esprits désincarnés", comme le suggèrent plutôt les spirites ?
Des spectaculaires hantises vécues par l'anglais Matthew Manning aux "Etres de Lumière" du français Jean-Claude Pantel, audibles par tous, en passant par l'incube qui persécute encore l'américaine Carla Moran plus de vingt-cinq ans après son apparition, le poltergeist est un phénomène d'envergure planétaire, au moins aussi vieux que l'humanité elle-même, mais toujours vécu comme une épreuve psychologique par ses "victimes".
Un ensemble de phénomènes commun à tous les "possédés", qui laisse présager l'existence d'une origine commune, d'une "source originelle".
Longtemps resté le problème central de la parapsychologie scientifique, objet de nombreuses recherches dans les laboratoires du monde entier, totalement inexplicable par la science matérialiste, le "syndrôme poltergeist" pourrait avoir enfin trouvé sa solution dans la synthèse bioquantique.
Après le théorème de la désincarnation, qui établit la possibilité biophysique de la survie après la mort et l'existence théorique des esprits désincarnés, c'est à une nouvelle "révélation" scientifique que vous conduit ce deuxième livre.
Une "révélation" d'une importance tellement fondamentale, tellement profonde, et d'une portée si universelle qu'elle nous amènera sans doute à repenser intégralement notre conception même de l'existence, à l'avenir.
Attendez-vous à l'impossible, à l'impensable, à l'inconcevable. Nous allons basculer dans une réalité cosmique. Une réalité bioquantique.
Accrochez vos ceintures, ça va secouer !
Date disponibilité du manuscrit "brut" : été 2003.
Date prévue de disponibilité en librairie : décembre 2003.
|
|