20 Avril 2024 - 00:37:57
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesInfos OVNIobservation intéressante en Angleterre la semaine dernière »
 (Lu 6666 fois) [1]

  observation intéressante en Angleterre la semaine dernière
« le: 11 Février 2007 - 20:51:46 » par Mathieu
Journalisée

  observation intéressante en Angleterre la semaine dernière
« Répondre #1 le: 11 Février 2007 - 21:14:05 » par Mathieu
L'article du journal dit ceci, en substance :

NOUS AVONS une vidéo extraordinaire donnant une preuve de première main du phénomène OVNI de Archway qui a tenu le coin en haleine.

Voila VOTRE chance de décider si les extraterrestres étaient au-dessus d'Archway, ou s'il y a une explication plus innocente.

Le caméraman amateur John Zimmerman, de Bredgar Road à Archway, a filmé le spectacle depuis un point de vue dégagé d'Holloway Road.

"L'escadron" d'environ 15 lumières oranges a répandu la panique chez les passants qui l'ont vu vers 17h30 ce 31 janvier.

Les gens hurlaient, certains craignaient une attaque terroriste. La police a reçu 999 appels en quelques minutes.

Les lumières ont avancé en direction du sud puis ont survolé Archway avant de disparaître puis apparaître à nouveau. Le phénomène a duré environ 10 minutes.

M. Zimmerman, 50 ans, déclare : "Je regardais depuis Holloway Road. J'ai réalisé que j'avais ma caméra et j'ai commencé à filmé. Elles avançaient en ligne droite et lentement, à la même vitesse."

Les experts de la Société Royale d'Astronomie et le Bureau de la Météorologie n'ont pu trouver une explication aux lumières.

Les sceptiques insistent sur le fait qu'il ne s'agissait de rien de plus que d'un groupe de "lumières volantes" ou "ballons ovni" (montgolfières miniatures).

Mais tous les témoins que nous avons contactés sont formels sur le fait que ça n'était pas des lampions, à cause de leur façon de se déplacer.

Le designer James Zafar, de Palace Road, Crouch End, qui a vu la scène depuis Bredgar Road, déclare : "C'est quelque chose que je ne peux pas expliquer, mais je suis certain que ça n'était pas des lampions."

A présent, VOUS pouvez juger par vous-même... Regardez le film en cliquant ci-dessous.

Vous pouvez nous écrire à nlnews@archant.co.uk ou nous téléphoner pour nous dire ce que vous en pensez.

http://www.islingtongazette.co.uk/video/UFOfootage.aspx

Deux illustrations tirées du site
http://frankwarren.blogspot.com


Journalisée

  observation intéressante en Angleterre la semaine dernière
« Répondre #2 le: 11 Février 2007 - 21:24:38 » par Mathieu
A noter qu'Islington n'est qu'à environ 6KM au nord du coeur de Londres !
Journalisée

 (Lu 6666 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc