29 Mars 2024 - 01:11:12
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
« Signes des tempsSignesDiscussions"Oui, les ovnis existent" - JJ Velasco parle enfin. Discussion »
 (Lu 9070 fois) [1]

  "Oui, les ovnis existent" - JJ Velasco parle enfin. Discussion
« le: 27 Avril 2004 - 22:17:58 » par Mathieu
Bon, ben je suis en train de le lire, et je conseille à ceux qui connaissent déjà la musique d'orienter leurs euros en priorité sur le François Parmentier au sujet de la désinformation.

Les deux livres valent l'achat, mais à choisir je donne la priorité au premier. Dans celui de Velasco c'est du très classique, pour très grand public, voire même pour qui n'a jamais entendu parler de ça.

Par contre, coté Parmentier, il faut persister un peu au début pour rentrer dedans, mais l'historique est intéressant. Qui plus est si l'on a déjà lu la "révélation progressive" de Gildas Bourdais.

Topo pour bientôt, dès que j'aurais terminé ce Velasco/Montigiani

Mathieu
Journalisée

  "Oui, les ovnis existent" - JJ Velasco parle enfin. Discussion
« Répondre #1 le: 30 Avril 2004 - 16:02:23 » par gizmo
voilà un lien qui résume la pensée de JPP sur le livre de Velasco:
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Affaire_Alessandri.htm

l'ufologie est une grande famille pleine d'amour et de respect! hihihi!
Journalisée

  "Oui, les ovnis existent" - JJ Velasco parle enfin. Discussion
« Répondre #2 le: 02 Mai 2004 - 18:12:04 » par Mathieu
Robert Alessandri ne traine pas non plus à donner son avis sur le bouquin... la question : "l'a-t-il reçu en hommage de la part de l'auteur ?" me trotte dans la tête ;-)

Citation
Le chef du Sepra, «monsieur Ovni» officiel depuis plus de vingt ans, n'a maintenant plus aucun doute : les ovnis sont des véhicules extraterres, et nous sommes surveillés en raison de nos essais atomiques ! Et il affirme en apporter les preuves scientifiques, par une étude statistique à la hauteur de sa réputation... Accrochez-vous !


perso.wanadoo.fr/univers.ovni
Journalisée

  "Oui, les ovnis existent" - JJ Velasco parle enfin. Discussion
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2005 - 10:58:36 » par DiDo
salut les filles !
en vérité, je partage un peu l'avis de Jean-Pierre Papin... euh. Petit. L'ouvrage de Velasco m'a barbé. Par contre, j'ai vu que tu promouvais le bouquin de Parmentier. Je l'ai lu (dernièrement), je l'ai trouvé passionnant !! C'est vrai qu'il ne traite pas tout à fait de l'ufologie, mais plutôt de la communication en ufologie. Deux sujets qui me passionnent. Pour moi, c'est l'un des meilleurs livres sur la question.

Souriant

j'adore ton nouveau forum :cool:
Journalisée

 (Lu 9070 fois) [1]
Aller à:  


Accueil
Aide
Rechercher
Liste des membres

Identifiez-vous
Inscrivez-vous





SMF - Just Installed!



728 Messages
154 Fils de discussion
42 Membres
Dernier membre: jeanreve

Propulsé par PHP
Propulsé par MySQL
XHTML 1.0 Transitionnel valide !
CSS valide !



Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc